Hadjer DRIDI divorcée de BOUDJEDRA
Cette femme de ménage est indicatrice de police et elle pratique la sorcellerie

Outre sa connivence avec les services de police nationale niçoise, cette femme de ménage pratique la magie noire, la plus terrible. Nous vous expliquerons prochainement.

Condamnée avec son frère Khaled DRIDI, pour trafic de stpéfiants par le tribunal correctionnel de Nice, elle devient indicatrice de police pour ne pas retourner en prison.

La mafia dont le patron de la police, Pierre PETITJEAN, ont usé de leur pouvoir pour l'utiliser afin d'éliminer Rachid MABED du microcosme local.

PERSONNALITÉ DE LA PLAIGNANTE,

C'est une indicatrice de police et une femme soumise aux désidératas de la mafia.

Madame Hager DRIDI est née le 23 Mars 1962 à Tunis, de nationalité Tunisienne et elle est employée comme femme de chambre dans l'hôtel dont le directeur était Monsieur Rachid MABED.

Elle est divorcée d'un Algérien actuellement décédé dont elle a eu deux enfants.

Elle a eu un garçon nommé Krimo BOUDJEDRA et sa fille Nora BOUDJEDRA, qui a reconnue devant la police, avoir menti en accusant Rachid MABED de viol. L'affaire ayant été classée sans suite.

Elle est connu des services de la police pour avoir été condamnée pour un trafic de stupéfiants en 1990. Une descende de la brigade des stupéfiants en son domicile a découvert de la drogue et d'une somme importante d'argent qui a été confisquée.

Hager DRIDI a été condamnée dans cette affaire de stupéfiants par le TGI de Nice. Par la suite, elle a reconnu cette condamnation devant l'expert psychologue qui l'a mentionné dans son rapport d'expertise qui est côté dans le dossier criminelle à l'origine de mon incarcération.

De surcroît, M. André RIBES ancien substitut du parquet de Draguignan a reconnu devant les jurés, Madame Maryse CHIAIS (conseil), Maître Isabelle COUTANT (PEYRE) ainsi que des témoins de la cour d'assises d'appel, que Mme Hager DRIDI a bien été condamné pour trafic de stupéfiants mais que sa condamnation ne figure plus sur son casier judiciaire.

Son frère DRIDI Khaled avait été immédiatement incarcéré à la maison d'arrêt de Nice et son concubin M. M'Saddek BELHABIB interpellé dans ce dossier.

Les enfants de Hager DRIDI ont été mis sous la protection AMO, des services sociaux de la mairie de Nice. Cela indique la moralité de cette plaignante qui n'a pas hésité à faire obstruction à la justice avec la connivence manifeste du Président la cour d'assises d'appel de Draguignan.


Nous y reviendrons avec détails ce dernier point ...

LA PLAINTE BIDON QUI A FAIT CONDAMNER UN INNOCENT

HADJER DRIDI Veuve BOUDJEDRA, n'a eu de cesse de vouloir faire payer à son directeur son renvoi du travail suite à un vol d'une gourmette en or massif, dans une chambre de l'hôtel.

Elle a déclaré à l'expert qui l'a examiné: "je voudrais prendre ses tripes ..."

Par conséquent, elle commence par déposer plusieurs plaintes pour un harcélement sexuel, toutes contradictoires et classées sans suite par le parquet de Nice.

A ce stade, il n'est pas question de viol.

Lorsque la mafia a pris connaissance de ces plaintes classées sans suite alors qu'elle a été impuissante à interner Rachid MABED, a le faire condamner pour abus de confiance et que l'assassinat qu'elle a commandité, a échoué alors elle a utilisé la justice comme une arme de règlement de commpte.

Subitement, la plainte classée sans suite (à juste titre) à refait surface et on a réouvert le dossier sans élément nouveau et non pas pour harcélement sexuel mais pour un viol sur simple déclaration.

Le pire est que ce qui a constitué l'élément nouveau pour justifier une plainte pour viol, ce fut un certificat médical falsifié.

LE VIOL D'UNE MINEURE COUVERT PAR LE SUBSITUT VALERIE COURTALON Née PORTE.

Hadjer DRIDI est donc née à Tunis en 1962, elle est divorcée de Mohamed BOUDJEDRA, un Algérien actuellement décédé.

Avant son dépôt de plainte, Hadjer DRIDI vivait officiellement en concubinage avec un repris de justice et condamné pour trafic de drogue, le Tunisien nommé M'SADDEK BELHABIB.

Ce délinquant était constamment avec elle puisqu'il travaillait dans le même hôtel et par conséquent, c'est lui qui l'accompagnait le matin et la raccompagnait le soir à son domicile.

Lors d'une conversation avec Rachid MABED, ce délinquant avait avoué que les derniers temps, il ne dormait pas dans la chambre de Hadjer DRIDI mais dans le séjour avec ses enfants dont sa fille Nora BOUDJEDRA, mineure de 14 ans.

Lorsque vous constatez qu'une expertise médicale a établi que Nora a été sodomisée à plusieurs reprises au point où de petites déchirures ont été constatées dans son anus, nous nous interrogeons sur cette justice spectacle qui n'a rien fait pour savoir qui l'a violé.

Le rapport d'expertise médical démontre que Nora BOUDJEDRA a été sodomisée de nombreuses fois et non pas une ou deux fois.

Le substitut, Valérie COURTALON née PORTE, était obnubilée par l'incarcération de l'innocent Rachid MABED et par conséquent elle a préféré sacrifier la morale humaine de défense des droits de l'enfant pour faire valoir sa vindicte personnelle.

Ce substitut s'est contentée de la déclaration de la mineure qui a déclaré avoir un copain à Vence (son nom n'a pas été donné car il n'existe pas) sans savoir si elle l'a vu une ou deux fois.

Comme l'expertise démontre qu'il y a eu plusieurs sodomisations suite aux blessures donc Valérie COURTALON avait l'obligation de vérifier qui est la personne, quel âge a cette personne, et ou as-t-elle rencontré Nora ?

Visiblement, Valérie COURTALON ne fut pas intéressée par le viol de la mineure de moins de 15 ans mais par l'incarcération d'un innocent, Rachid MABED.

Elle a donc classée l'affaire sans chercher le violeur qui avait 50 ans et qui n'était pas loin.

Voilà comment Valérie COURTALON a permis que sur le territoire Français, une fillette de 14 ans se fasse violer par un adulte sans que la justice fasse les recherches importantes et obligatoires, qui sont nécessaires pour permettre à cette gamine de faire le deuil de son viol.

C'est non seulement une faute professionnelle très grave mais cela est un vrai crime commis par le substitut Valérie COURTALON née PORTE et qui n'a jamais rendue des comptes devant la justice.

L'impunité des magistrats est terrible en France car, elle détruit non seulement des hommes et des femmes mais aussi des enfants innocents.

Pourquoi Valérie COURTALON a volontairement ignoré les recherches pour retrouver le violeur ?

Tout simplement que si le compagnon de Hadjer DRIDI était interpellé alors l'affaire MABED ne pouvait plus continuer car il était un témoin de l'affaire MABED et qui pouvait faire capoter la cabale de la police et de la justice.

Jeter l'innocent Rachid MABED en prison était plus important pour Valérie COURTALON que de poursuivre le vrai violeur de la mineure Nora BOUDJEDRA.

Cependant, lorsque l'on constate que Hadjer DRIDI a immédiatement viré son compagnon alors on comprend qu'elle lui reproche d'avoir forcément touché sa fille sans pouvoir le faire condamner.

Quelque temps après M'Saddek BEL HABIB a été incarcéré et nous nous posons la question de savoir si ce n'est pas une cabale policière pour lui faire payer un viol de mineure.

Vive la justice Française avec à sa tête Valérie COURTALON qui n'a jamais cherché à savoir comment une fille de 14 ans a été violée.

Nous attendons aujourd'hui la décoration de la légion d'honneur à Valérie COURTALON.

CETTE PAGE SERA ENRICHIE PROCHAINEMENT

MAIS PLUS PRECISE ET DETAILLEE.

Pour le moment c'est un peu brouillon mais la promesse est faite que ce sera précis detaillé, concis et que celui qui lira les preuves, comprendra qui est Hadjer DRIDI, ce qu'elle a fait (détruire une famille car Rachid ne connait pas ses enfants ) et qui est sa fille Nora.

Un livre sera publié en Tunisie, en Algerie et au Maroc.

Nous acheterons des pages sur les journaux Tunisiens pour faire connaitre notre site et surtout leurs faire connaitre la vérité de cette affaire, toujours avec des preuves et des documents officiels.

Il ne manquerait plus qu'une menteuse et mafieuse, fasse condamner un innocent et que l'on se taise.

Jamais une ligne de ce site ou une virgule ne sera effacée car il n'y a rien de pire que le poids d'une condamnation injuste.

CE N'EST PAS LA PEINE DE REVER HADJER CAR MAINTENANT CE SONT LES COMPTES QU'IL FAUT RENDRE AUX PEUPLES ALGERIEN ET TUNISIEN

GRACE A HADJER DRIDI, LES ARABES SONT MALTRAITES SUR LA COTE D'AZUR CAR LORSQUE RACHID MABED ETAIT PRESENT LA POLICE SE TENAIT A CARREAU.

HADJER DRIDI A PORTE ATTEINTE AUX DROITS DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE EN ECARTANT RACHID MABED.

En attendant vous retrouverez les preuves de l'Innocence de Rachid MABED dans le blog suivant:

http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

PAGE D'ACCUEIL