Lire aussi sur cette juge

  La juge Christine Lorenzini

 Les révélations de la presse nationale

La juge nymphomane CHRISTINE LORENZINI

LLes partouzes de cette juge lors d'une soirée avec des notables et consommation de Cocaïne ?

Lors de ses instructions mafieuses (prouvées, nous la défions) cette magistrate spécialiste de l'abus d'autorité et qui ne connait pas ce qu'est le respect des droits de la défense, déclarait aux justiciables qu'il n'y avait pas de fumée sans feu.

Nous ne pouvons que lui donner raison sur les accusations de partouzes portées contre elle, par ses amis dont un respectable Docteur en chirurgie dentaire Niçois.

Partant de cette hypothèse, la justice devrait chercher à savoir combien de soirées avec partouzes cette magistrate donneuse de leçons, a participées.

Dans l'hypothese où les lieux ont été établis, nous souhaitons que les personnes qui ont eu a approchées cette juge assassine, n'ont pas choppé une maladie incurable.

• Retour à la page d'accueil

Cette juge visée par l'enquête des services du ministére de la justice en 2001, a fait l'objet de sanction disciplinaire par une mutation urgente d'office, au TGI de Toulon

Elle a été citée par des notables voyous qui la connaissent, pour avoir participé à des partouzes avec consommation de drogues dures. Son ami, le doyen des juges, le corrompu Jean PAUL RENARD, a tenté de la protéger en recevant ces voyous, sans procés verbal et sans greffière en parfaite violation de la loi

Lisez l'article de presse ci-dessus

Instructions sensibles

Au menu encore, plusieurs instructions au cours desquelles le juge a, selon le rapporteur, violé les règles procédurales, organisant ainsi, pour des motifs obscurs (ou trop évidents...), des entretiens hors procès-verbal (PV) avec des prévenus et des personnalités pouvant être mis en cause. Il existe en fait quatre instructions « sensibles » : la première, dite «Valente-Curti » (du nom des personnes mises en examen), relève du trafic de stupéfiants (cocaïne) et impliquerait, à titre de consommateurs, en particulier lors de « partouzes » à Cannes et à Cimiez (le quartier chic de Nice), deux magistrates (dont la juge christine lorenzini) . L'une est connue pour être très proche du juge. A-t-il voulu les protéger à l'occasion d'un   deal   hors PV ?

http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/06/juge/renard/renardmarianne.htm

La deuxième magistrate identifiée, prénommée Anne , ne nous intéresse pas.

Cette crapule de juge, en fonction actuellement au TGI de TOULON, ira en prison In Chaa Allah car la loi finira par s'appliquer. Nous ferons des actions pour faire bouger les choses.

Avis Ce site est payé jusqu'en 2020.

On peut pendre Rachid Mabed, le jeter en prison ... Jamais une ligne de ce site ne sera retirée.
En cas du bonheur de la mise ne place d'une procédure judiciaire, on y ajoutera les procés verbaux choquants et poignants que nous rédigerons et d'autres pages pour donner une leçon à cette truand en robe de magistrats.
La seule solution qui restera a Christine LORENZINI, c'est que cette juge mafieuse appelle ses amis du TGI de Nice pour mettre en garde à vue sur un motif bidon la trafiquante de drogue Hadjer Dridi Boudjedra et en une minute elle avouera avoir menti.
Christine Lorenzini sera alors retirée de ce site.

Attention! Tous magistrats qui aura le culot de vouloir protéger Christine LORENZINI sera ajouté à vie dans ce site sans espoir de retrait de son nom.
Dés lors, au premier clic sur GOOGLE, le nom de ces magistrats apparaitront comme étant des truands de la justice et des adeptes corporatistes de l'injustice.

Vous avez un exemple des dénonciations de juges grenoblois, avocats Ripoux, huissiers et hommes de lois dénoncés sur les sites de l'ami proche René Forney
http://www.trafic-justice.com/index.html. Le cas de Christine Lorenzini y sera immédiatement ajouté en cas d'une arrogante de tentation de vouloir contester la vérité et la presse Algérienne suivra derrière.