Jean-Claude LEGER viole les droits de Réné FORNEY pour le ruiner
Le juge Grenoblois ruine un justiciable pour aider la mafia en col blanc

La suite sera explosive car elle demontrera que ce juge est une véritable ordure qui sali l'institution judiciaire ...

Combien le juge Jean-Claude LEGER a reçu en argent liquide de la part de la mafia en col blanc pour dépouiller René FORNEY de plus de 1 million d'Euros?

Le ministère de la justice doit impérativement lancer une enquête de ses services sur ce juge dont l'attitude ne peut s'expliquer que par la recéption en douce d'une contrepartie financière.

dans le cas échéant, le juge LEGER pourra difficilement faire croire à une erreur de jugement tellement il s'est impliqué personnellement pour couvrir de fausses expertises, des avocats dont la complicité de corruption est démontrée, un avoué qui se permet de bloqués illicitement des pièces du dossier, un notaire dont le faux en écriture est reconnu par la justice et de nombreux notables voyous qui ont participé à cette conspiration judiciaire.

Il est évident que le juge Jean Claud LEGER ne peut pas seul faire basculé une procédure dans le faux pour dépouiller René FORNEY de ses biens et qu'il avait besoin de complicités qu'il a été obligé de protéger par son autorité de magistrat.

Nous mettons en garde ce juge, de faire marche arriere car tôt ou tard il sera confondu et passera devant une cour d'assises. rené FORNEy est disposé à faire une greve de la faim devant la cour de justice européenne si la justice ne lui rend pas ses biens et à ce moment les juges mafieux seront confondus.

Ecrit et publié Par René FORNEY Ingénieur

Cette page sera enrichie si par malheur ce juge met en vente les biens de René FORNEY illicitement