Général Larbi BELKHEIR

L'idéologue H.M LOUHIBI
Général Med LAMARI
Général Med MEDIENE
Général Khaled NEZZAR
Rachoua (Bakhchiche)
Les généraux assassins qui ont détruit le pays durant les deux dernières décennies
Bouteflika DESPOTE

cabinet noir

Avocat corrompu Bourayou Bouteflika le Tyran corrompu Général Mediène Alias TOUFIK

Affaire MABED

Le grave danger politique qui guette l'Algérie et son peuple
Les cellules maconniques dormantes sont aux aguets de la moindre ouverture pour confisquer le pouvoir

L'Algérie dans l'oeil du cyclone maçonnique

La France n'a jamais supporté l'indépendance de l'Algérie et depuis que notre pays est sorti du giron de la colonisation, la moindre occasion de la destabiliser est toujours exploitée par nos anciens colons.

Il suffit de constater que depuis plus de 60 ans, la France n'a jamais demandé ne serait-ce des excuses pour les crimes commis par la colonistaion.

Là ou le crime contre l'humanité est largement justifié par de nombreux charniers dont ceux de Sétif et Kharrata, non seulement les politiciens français refusent obstinément de reconnaitre les exactions inhumaines commises en Algérie mais ils ont même eu le culot de tenter de lancer une campagne qui fait l'éloge des bienfaits de la colonistaion.

En définitive, le message arrogant est clair:

"nous vous avons colonisé, nous avons pillé vos richesses, nous avons utilisé vos sols pour développer notre défense nucléaire, nous avons commis des centaines de milliers d'assasinats ciblés en algérie par nos parachutistes puis par l'OAS, nous avons commis les crimes de masse le 17 Octobre 1961 à Paris en jetant des innocents dans la seine, nous avons laché des révolutionnaires algériens sans parachute du haut de nos hélicoptères et nous avons commis les crimes contre l'humanité en exécutant des milliers de manifestants pacifiques à Sétif et Kherrata, mais tout cela s'est fait pour le bien du peuple algérien".

Dés l'indépendance, c'est avec cet esprit de colonisateur que la France a engagé des relations diplomatiques avec notre pays mais le président Houri BOUMEDIENNE a contré cette démarche de domination affichée.

Voila pourquoi les dirigeants algériens n'ont jamais laché un pouce en ce qui concerne la moindre ingérence dans sa politique intérieur. Le droit d'ingérence humanitaire évoqué jadis par le sioniste Bernard Couchner, a soulevé un tollé dans tout le microcosme algérien.

Comme il devient impossible de s'accaparer les rênes du pouvoir en Algérie par le biais de la menace et de la corruption, comme cela se fait normalement dans plusieurs pays africains qui se gouvernent sous tutelle française, alors des réseaux occutes sont mis en place pour mettre au pas notre pays.

Les réseaux de la Franc-maconnerie française

Visionnez la VIDEO ci-dessus qui se trouve à droite de la rubrique presse