JEAN PARLANGE
Ce pédophile homosexuel qui nettoie propre, les chiottes du Front National pour ne pas répondre du viol qu'il a commis

Le pédophile Jean PARLANGE, ce donneur de leçon qui publie sur internet dans ... "LE RIVOIROL".

Le pseudo-siber-journaliste Jean PARLANGE a violé une fillette de 9 ans et son entourage l'a protégé pour des raisons idéologiques.

Le comble est qu'au tout départ de cette affaire de pédophilie, PARLANGE Jean, a eu le culot de déclarer que c'est la petite fille qui l'a provoqué.


La pédophilie est une maladie honteuse qui pousse à tuer sa victime de peur d'être démasqué

SI JEAN MARIE LEPEN SAVAIT QUI EST VRAIMENT CE MONSTRE DE Jean PARLANGE (Le RIVOIROL), IL SE DESINFECTERAIT VITE LES MAINS CAR DANS LE DOMAINE DU VIOL, IL EST PROPRE.

Jean PARLANGE vit dans le sud de la france et il est un proche de Jean Marie LEPEN qui ne connait pas l'ampleur de ses dérives sexuelles.

La sexualité débridée dont celle homosexuelle et libertine, de PARLANGE Jean est bien connue dans les petits cercles intimes nationalistes.

Ce qui le démarque de Jean Marie LEPEN, c'est que le Président du Front national est moins raciste que son adepte qui a envisagé, en lui cirant bien les pompes, pouvoir entrer dans le saint des saints, à savoir devenir un des membres du bureau du parti.

Cependant, Jean Marie LEPEN a le Pif sensible et il a vite détecté en jean Marie PARLANGE, une bonne ordure, compétente pour bien nettoyer les chiottes du front national ou lui tenir le parapluie en temps de pluie, que de lui permettre de véhiculer ses vices pédophiliques au sein de l'appareil du parti.

Pourtant, le crime de pédophilie commis par Jean PARLANGE, est indiscutable, sa vie sexuelle libertine homo est un secret de famille bien protégée.

Ceux qui ont abordé cette affaire honteuse avec Jean PARLANGE, ont remarqué la réaction du violeur de fillette qui crie haut et fort, son innocence tout en jurant de ses grands dieux ne pas être au courant de cette affaire et qu'il s'agirait d'une vengeance d'un arabe à son encontre.

D'accord, Monsieur JEAN PARLANGE, comme tous les pédophiles, vous niez votre crime monstrueux, cela n'a pas empêché d'avoir traumatisé à vie la petite Emilie puisqu'elle a fait une tentative de suicide 5 ans après son viol (nous changeant le nom par respect pour la petite).

Jean PARLANGE est un monstre qui ne mérite pas la prison mais la chaise électrique.

Dommage que la peine de mort est supprimée pour ce type d'ordure nauséabonde qui est passé au travers des mailles de la justice.

Enfin, Jean PARLANCHE ne pourra pas arguer que le rédacteur de cet article est un arabe ou un juif (qu'il combat) mais un vrai Chrétien et français de souche (d'une pure origine que, lui, n'a pas).

Ce n'est que face au machiavélisme de Jean PARLANGE, qui se permet de salir des gens honnêtes, les accusant de viol fictif, que nous avons pris la décision de dévoiler aux français, la vrai personnalité de Jean PARLANGE sachant que cette ordure risque de se voir confier des fillettes, qui seraient sur le champ en danger.

Ce lâche criminel dangereux, a plus de courage à violer une fillette de 9 ans, que d'affronter un homme, face à face, mais L'attaque lâchement par des publications mensongères dans un élan purement, raciste.

Nous espérant que les distances seront mises avec ce criminel, par les familles pour protéger leurs progénitures.

 

#jean parlange

Rédigé par Charles MONIER

Si vous avez un meurtre d'enfant avec viol dans la région ou vit Jean PARLANGE, vous êtes prié de vite en informer les autorités afin que son emploi du temps soit contrôlé.