UNE AFFAIRE PIRE QUE CELLE DES ACQUITTES D'OUTREAU

Le magistrat Pierre ROUVIERE

Le juge Pierre ROUVIERE utilise une méthode musclée pour faire convoquer le Docteur Rachid MABED par le biais de la police Nationale.

C'est vrai que cette façon de faire est choquante même si ce juge s'est avéré être correct dans son comportement lors de l'entretien.

C'est vrai qu'avant de rencontrer ce magistrat, le Dr Rachid MABED se posait la question de savoir si cette façon de procéder était une simple erreur personnelle du juge ou alors une initiative de la mafia en col blanc qui a pour habitude de faire la pluie et le beau temps, en abusant de leur pouvoir régalien.

L'expérience vécue auprés de certains magistrats nous avait prouvé que les juges Français se permettent des libertés pour une application élastique des lois de la république au point de commettre des violations en toute légalité.

La condamnation mafieuse du Docteur MABED sur la base de pièces falsifiées, sans preuve, sans élément matériel et sur simple déclaration de faite par une trafiquante de stupéfiants, a définitivement discréditer la magistrature française qui ne nous fait plus peur.

Nous ne faisons plus confiance aux magistrats car il en existent énormement de truands parmi eux mais lorsque l'un se montre respectueux du droit, nous ne manquons pas de le dire haut et fort, comme ce fut le cas avec le juge ROUVIERE.


Pierre ROUVIERE
Juge d'application des peines de Bordeaux

Au lieu de compatir suite aux preuves de l'innocence du Dr MABED, Il menace avec autorité mais il a été correct par la suite.

Mise en garde aux magistrats mafieux de France sur d'éventuels abus de pouvoir: Une publication à vie
Vos excés de pouvoir seront publiés à vie sur plusieurs sites des indignés de la justice et sur les réseaux sociaux. Nous ne vous ferons aucun cadeau car nous afficherons vos noms, prénoms, qualités, et téléphone professionnels (réactualisés) au delà de la fin de votre carrière. Tout salopard qui viednrait bafouer la loi, doit savoir que la peur a changé de camp. Vos abus de pouvoir ne seront jamais effacés de nos dizaines de sites qui affichent des milliers de visites journalières.

Nous avons 21 preuves d'innocence indiscutables que le Docteur Rachid MABED est victime d'abus de pouvoir d'une mafia judiciaire constituée de juges corrompus et mafieux.

Incroyable erreur ou intimidation ?

Avant l'entretien qu'à eu le Dr MABED avec ce juge, nous ne connaissions pas les pratiques de ce juge d'application des peines de Bordeaux.

Rachid MABED a décidé de se faire domicilier à Périgueux car il y passe 4 jours par semaine et ce n'est pas le fait d'avoir un second domicile qui pourrait changer légalement la donne.

Optimiste, nous supposions que ce juge s'est trompé involontairement car si ce juge Pierre Rouvière doit revoir son dossier pour s'apercevoir que le Docteur Rachid MABED n'a rien à faire dans son bureau.

Combien même cette convocation serait légale, rien n'autorise Pierre Rouvière à le convoquer directement avec menaces comme s'il s'agissait de ramener devant lui un chien.

le pire est que le Dr MABED Rachid a appris qu'il y avait un avis de recherche contre lui avec mandat d'amener et que cet avis date de l'année 2009.

C'est cela la France bananière car non seulement Dr MABED (plus honnête que les juges nicois) a été victime d'une magouille judiciaire niçoise pour le faire condamner à tort mais les magistrats le harcèlent au dela de cette condamnation inique comme s'il était un vrai délinquant.

En effet, le Dr Rachid MABED a été condamné en 2002 par une association de juges corrompus, à une peine terminée avec interdiction mafieuse de 10 ans sur la région PACA.

Aucun récidiviste violeur, ni l'inspecteur de police violeur dans l'exercice de ses fonctions dans son propre bureau, ni les justiciables qui ont reconnnus avoir violé officiellement plusieurs femmes avec preuve à l'appui, ni celui qui a violé ses enfants et son petit fils, n'ont obtenus une interdiction de séjour dans la Région PACA.

Le Docteur MABED Rachid, inconnu jusque là de la justice, est la première personne condamné pour moeurs, a avoir eu une interdiction de séjour dans les Aples Maritimes.

Une première Judiciaire puisqu'il s'agit d'une mesure d'exception décidé par une association de malfaiteurs constituée de magistrats corrompus et qui ont décidé d'une condamnation mafieuse.

Pour dénoncer les magouilles des juges mafieux du sud de la France, nous rappelons les propos du procureur Eric De MONTGOLFIER qui avait par la suite bafoué les droits du Dr Rachid MABED mais qui a déclaré publiquement dans une salle comble: " Monsieur MABED est poursuivi sur la base d'une simple déclaration qu'il faut faire vérifier à la barre".

De surcroit, les poursuites ont été engagées suite à une simple déclaration d'une reprise de justice qui fut condamnée en famille pour trafics de stupéfiants par le tribunal de Nice.

Toutes le pièces du dossier démontrent que cette condamnée pour trafics de stupéfiants a été manipulée par la police puisque ses 2 plaintes initiales avaient définitivement été classées sans suite alors qu'elle évoquait un harcelement puis une tentative de viol.

Donc pour engager de nouvelles poursuites sur la base d'une nouvelle plainte (de viol cette fois alors qu'elle ne l'a plus revu depuis les précédentes plaintes)il fallait avoir des éléments nouveaux ou la preuve voire un indice concordant.

Il n'y a rien eu de cela puisque les poursuites mafieuses ont été engagées sur une simple déclaration.

La mafia en col Blanc devait faire payer au Dr MABED Rachid la dénonciation de faite auprés de toutes les autorités civiles et morales de france, que le doyen des juges Jean Paul RENARD était impliqué dans une affaire de pédophilie et que c'est lui qui en avait la charge de l'instruction.

Voila dans quel contexte le juge Pierre ROUVIERE convoque le Dr Rachid MABED pour le 12 Avril 2013 par une simple lettre (arivée en retard) mais n'omet pas de mentionner des menaces directes de poursuites judiciaires et de faire intervenir la force publique.

Cette intimidation qui n'a pas lieu d'être, reste intolérable pour le Dr Rachid MABED qui n'est pas un voyou mais une victime de la justice, (ci-joint la 1ère convocation musclée du juge Pierre Rouvière).

En qualité d'intellectuel, le Dr Rachid MABED l'a mal pris ...

Pourquoi cette violence alors qu'une simple convocation suffisait ?

N'ayant pas pu s'y rendre de façon comprenhensive puisque le Dr Rachid MABED était à Périgueux, le Juge Pierre Rouvière revient à la charge avec une convocation de police.

Avec l'idée de lancer une future poursuite pénale, ce juge notifie sa convocation par le biais d'un procés verbal de police en date du 30 Avril 2013, (Ci joint la 2ème convocation musclée du juge Pierre Rouvière).

Si la force Publique avait été réclamée en connaissance de ces éléments alors ce serait une atteinte aux droit de l'homme et une violation catastrophique des droits du Dr MABED.

De surcroît, la présence de policiers devant le domicile du Dr MABED porterait un coup terrible à sa réintégration ce qui déclancherait une réaction immédiate implicite d'information de toutes les associations civiles et morales de France.

Qu'il soit clair que Rachid MABED n'a peur de personne ni de la prison !

L'important est de edstabiliser la mafia en col blanc et de dénoncer par milliers de publications journalières, les abus de pouvoir des juges truands.

La presse algérienne aurait été; immédiatement informée pour faire le buzz car passer sous silence ce type cet abus, ne favorise pas la réinsertion.

Déja, le président corrompu et raciste de la cour d'assises du var, Dominique BREJOUX avait deja été cité devant une chambre correctionnelle pour propos racistes et abus de pouvoir en 2004.

Si ce type de procédure doit être relancée alors cela se fera avec fermeté.

Lorsque l'on est victime d'une condamnation injuste et mafieuse puis qu'un juge d'application des peines viendrait remuer le couteau dans la plaie en faisant des menaces à cette victime, il faut réagir fermement.

Ou est l'humanité de la magistrature ?

Ou se trouve la remise en cause des jugements lorsque les preuves de la dérive sont éclatantes ?

Nous avons la preuve qu'il éxiste des juges qui n'ont aucun respect de la bonne application des lois de la république bien que nous souhaitons que le comportement du juge Rouvière Pierre, nous démontrera qu'il ne fait pas partie de ces magistrats mafieux.

Certains juges surfent sur l'impunité légendaire de la corporation des magistrats, sur l'ignorance des lois des justiciables et de la peur qu'ils ont de l'autorité judiciaire, pour les faire valser dans la soumission.

Les choses doivent changer et ils sont déjà en voie de dénonciation dans tous les réseaux sociaux.

CONTENU

- Convocation du juge

- Convocation du juge par la police

. La parodie de jugement de Jean Michel MALATRASI

. Tous les abus de pouvoir de ce juge corrompu

. Le juge mafieux Jean Michel MALATRASI

. Retour à la page précédente

. Retour à la liste de magistrats

. Retour à la page d'accueil

. Les 21 Preuves de l'innocence de Rachid MABED

. Contact

Ci-joint les convocations transmises au Docteur Rachid MABED. La première à laquelle il n'a pas pu se rendre et qui évoque une mise à l'épreuve imaginaire et des menaces illicites. Lire la première Convocation fixée au 12 Avril 2013. La seconde convocation aussi menacante pour une autre date et qui fut notifiée par la police.

Lettre au juge d'application des peines de Bordeaux, Pierre ROUVIERE

Monsieur le juge Rouvière,

Faisant suite à votre convocation pour le 12 avril 2013 accompagnée de menaces de me déférer par la force publique devant vous, j'ai l'honneur d'apporter à votre connaissance, les éléments suivants:

- je sais que la loi postérieure a ma condamnation est une procédure d'application immédiate (cette application rétroactive devrait être remise en compte par la cour européenne des droits de l'homme) vous permet de me convoquer dans le cadre d'une interdiction de séjour mais en me convoquant avec menaces, vous évoquez une mise à l'épreuve qui n'a jamais existée et qui n'existe pas.

- Vous me menacer de faire intervenir la force publique pour me déférer devant vous alors qu'une simple convocation qui me serait parvenue normalement, aurait suffit.

- Je ressens cela comme une agression qui porte atteinte à mon honneur et à ma réintégration dejà compliquée.

- Si cette façon musclée reste légale, il n'en demeure pas moins que je la trouve imorale car vous avez mon dossier qui prouve que j'ai été injustement condamné par des juges malhonnêtes et je vous joint les 21 preuves de mon innocence.

- La corporation m'a fait payé la radiation définitive de la magistrature du juge mafieux Jean Paul RENARD dont je suis indirectement à l'origine car j'ai ouvertement dénoncé ses magouilles de façon massive par des milliers de lettres transmises contre ce juge auprés de toutes les autorités civiles et morales de France.

- Malgré la douleur d'une condamnation inique et mafieuse, j'en suis trés fier aujourd'hui.

- Je vous signale que je vous avais informé par courrier personnel que ma domiciliation officielle est à Périgueux car je ne suis à Bordeaux que 3 jours par semaine.

De surcroît, je reçois ce jour dans ma boite une convocation de police pour le 26 avril 2013 qui m'informe que mon sursis sera révoqué (alors que je n'en ai pas) et que le travail d'intérêt général sera subsitué à une peine de prison de 2 ans avec forte amende alors qu'il n'en est encore rien.
Que des menaces pour la victime que je suis
!

Je vous informe que je respecte scrupuleusement mon obligation d'interdiction de la région PACA et que je n'en ressens point d'envie de m'y rendre sachant que ma seule attache fut ma mère, aujourd'hui décédée.

j'en informe les 2 personnes qui étaient en charge de ma défense devant la cour d'assises du var qui sont Mme Maryse CHIAIS et Maître Isabelle COUTANT-PEYRE du barreau de Paris.

Je me présenterai donc devant vous le 03 mai 2013 pour prendre connaissance du motif de votre convocation.

Saluations bien respecteuses

Docteur Rachid MABED

L'entretien avec le juge ROUVIERE vous sera compter prochainement ... Lecture

Nous mettons en garde les magistrats sur une tentative de pression quel qu'elles soient car, en représailles, ces pressions seront immédiatement intégrées dans ce site ( et dans les 3 autres sites à au total de 15000 visites jour). Puis nous créerons, sur le champ, un site personnalisé au magistrat qui aurait cru faire peur à RACHID MABED et à ses amis. Ce nouveau site fera appel à la délation sur le passé de ce magistrat ou de cette magistrate, dans le but de démontrer que l'affaire MABED Rachid n'est pas un cas isolé où les droits de la défense ont été violées . Les représailles seront plus fortes que la pression et jamais une virgule ne sera otée de ce site. La justice, la condamnation et la prison, ne font plus peur mais Rachid MABED deviendra un bulldozer pour détruire l'image de proue de cette magistrature pourrie jusqu'à l'os. Essayez de nous attaquer et vous allez morfler plus que ce que vous imaginez car vous ne nous faites plus peur et grâce à vos magouilles nous sommes libérés de vos exactions et de toute pression éventuelle qui se retournera sur le champ contre vous. Dans le cas de procédure, tous les PV seront publiés et nous fairons un site spécial pour vous et sachez que tenter de vouloir effacer ce site cela relèverait de la fiction car mieux vaut la mort que de rompre devant des voyous en costume de notable. Nous stoperrons nos activités pour publier uniquement sur vous avec acharnement ce qui nous aidera à aller plus vite plus fort et plus méchant car nous avons les preuves que vous êtes des voyoux en robe de magistrats ou d'avocats. Nous aurons une partie de la presse algérienne qui nous aidera à vous faire une publicite que le ministere de la justice ne pourra pas ignorer grace au service de l'Ambassade qui a le devoir de tout transmettre. Connaissant le militatisme destabilisateur de Rachid MABED ... ne jouez pas avec le feu car la brulure est certaine et sera profonde. La seule possibilité de voir ce site disparaitre c'est que ces crapules de juges voyoux reconnaissent avoir été trop loin en jetant un innocent en prison et pour cela ils ont le devoir de trouver vite, par le biais de la même corporation mafieuse qui a commis l'attentat judiciaire contre Rachid MABED, le moyen de mettre en garde à vue la trafiquante de drogue Hadjer DRIDI (elle a été condamnée pour cela) sous un motif bidon et en 3 minutes chrono elle avouera avoir menti. Le juge J.M MALATRASI a indignement protégé en cours d'assises cette reprise de justice pour ne pas qu'elle avoue avoir menti et il doit assumer jusqu'a la fin de sa vie de voir ce site monter en puissance contre lui. Bientôt le Dr Rachid MABED quittera la France et à ce moment nous serons féroce ignobles, insultants, voyoux, mafieux dans tous nos propos. Pattientez au plus 2 années et vous allez déguster jusque la fin de votre vie mes chers crapules.
Rachid MABED s'opposera avec fermeté à ce que Hadjer DRIDI soit incarcérée car elle a été la victime de pression pour déposer une plainte abusive et elle a fait ce qu'elle pouvait pour faire comprendre que le Dr MABED ne l'a pas violé mais les magistrats ont fait la sourde oreille.