L'injustice fait de la France, une République banannière
Mr OUATELI Youcef bafoué dans ses droits de père et privé du droit de visite avec ses 2 enfants

Ecrit Par la victime d'une justice aveugle, Monsieur Youcef OUATELI

La juge Nathalie COURLEUX épouse VITTINI dans ses dérives

Nous mettons en garde la juge VITINI Nathalie sur sa décision inique portant atteinte aux droits de Youcef OUATELI et aux droits de l'enfant outrageusement bafoués.

Youcef OUATELLI est victime d'un mariage gris et non seulement il a éte trahi mais la justice de son pays, porte atteinte à ses droits fondamentaux de père irréprochable.

La preuve c'est que cette femme a attendu d'obtenir sa carte de séjour avant de demander le divorce et cela est facile à vérifier.

Elle a obtenu une garde totale des enfants alors qu'elle incapable de lire leur carnet de note ou de comprendre l'odre du jour d'une réunion des parents d'élèves. C'est une catastrophe judiciaire ...

Actuellement, c'est la juge VITINI Nathalie qui s'occupe des affaires familiales au sein du tribunal d'instance de Grenoble.VIT

Ce qui se passe avec les enfants de Youcef OUATELI est dangereux et la juge VITTINI Nathalie s'en fou éperdument !

Il va dans l'intérêt de l'enfant de bénéficier dans son éducation du suivi paternel au même titre que celui octroyé à la maman, sans aucune restriction.

Cette magistrate ne peut pas occulter la situation de victime que subi douloureusement Youcef OUATELI qui ne voit plus ses 2 enfants donc ne suit plus leurs éducations.

Il est impératif que la juge Nathalie VITTINI COURLEUX revoit sa copie en octroyant la garde des enfants au père tout en permettant à la mère de les voir régulièrement.

Monsieur OUATELI youcef doit avoir les mêmes droits sur ses enfants que son ex épouse menteuse et il doit les prendre en vacances dans les mêmes proportions que la mère en bénéficie.

Il est Francais contrairement à sa femme, il a démontré qu'il est toujours disposé à apporter son concours aux citoyens de son pays et il est hors de question que l'éducation de ses enfants se fasse sans lui mais sous l'unique autorité de l'illétrée Hlima SYAD.

Dans le couple, c'est OUATEL Youcef qui est français intellectuel et il est le seul capable de gérer la garde l'intérêt des enfants ...

Nous attendons la suite ou de créer une autre page plus précise sur Nathalie VITTINI ...

Les enfants de Youcef OUATELI déscolarisés et la justice accepte cela

Les 2 enfants de Youcef OUATELI ont été déscolarisés durant 4 mois en 2011 par la mère illetrée et, informée, la juge aux affaires familiales du tribunal de Grenoble,VITTINI Nathalie, a laissé faire!

Cette irresponsabilité maternelle est à l'origine du doublement de classe. La juge Nathalie VITTINI a maintenu la garde à la maman illétrée car il ne s'agit pas ses enfants.

Pire que cela, la maman ne sait ni lire ni écrire, elle n'est pas du tout intégré dans la société française, elle ignore tout de la culture de ce pays et la conviction de la juge VITTINI Nathalie est de lui maintenir cette garde des enfants.

Même un retardé mental aurait compris que cette décision judiciaire vient confisquer l'avenir ces 2 enfants qui, comme leur maman, ne seront jamais intégrés dans la société francaise et l'éventuelle réussite dans les études, est bien compromise.

Dans le futur, si ces enfants échouent gravement dans leurs études ou qu'ils venaient à rejoindre la délinquance des cités, nous promettons d'introduire une citation directe devant une chambre correctionnelle pour que cette magistrate vienne s'expliquer médiatiquement devant la justice car aujourd'hui ils sont encore récupérables.

En ce moment, la juge VITTINI Nathalie peut se satisfaire de sa décision préjudiciable et espérer que le ministère de la justice puisse la féliciter pour avoir, sans aucun doute, mis en péril l'avenir de ces 2 enfants.

En définitive, nous sommes confrontés à une faute professionnelle grave qui justifie une intervention des services du ministère de la justice mais aussi, à une faute morale sachant que cette juge n'aurait jamais accepté cela s'il s'agissait de sa progéniture.

Cette décision de la juge Nathalie VITTINI est un suicide programmé pour ces 2 enfants innocents qui grandiront sans l'affection indispendable de leur papa!

Dans un pays de droit et au regard de cette grave situation, la justice a le devoir de supprimer la garde octroyée à cette mère illétrée pour la donner au père instruit.

De surcroît, cette décision serait impérative dans l'intérêt des enfants à moins que ces petits ne soient aux yeux de la juge VITTINI COURLEUX Nathalie, qu'une marchandise judiciaire.

Nous attendons avec impatience la réaction immédiate de cette magistrate faute de quoi nous serions dans l'obligation de réagir tout azimut car il s'agit de l'avenir de 2 enfants mise en danger.

Notre patience a des limites ...

L'injustice vécue par Youcef OUATELI

Nous savons que cette dérive judiciaire a été initiée par une condamnation abusive rendue par la juge Nathalie MALARDEL qui a spolié de ses biens de René FORNEY.

Là passe cette magistrate, les valeurs républicaines de la justice française sont salies. Le ministre de la justice doit réagir pour la mettre hors d'état de nuire.

Nous attendons la réaction de la juge VITINI Nathalie qui ne peut pas rester insensible à cette grave erreur judiciaire qui fait la honte de la justice Républicaine.

La déscolarisation des enfants par la mère, est une violence contre l'avenir des enfants et le déménagement hors de Grenoble pour les éloigner du père est une mesure immonde qui va dans la destructuration morale de ces derniers.

La suite arrive ...


.Page accueil

.juge Nathalie MALARDEL

.youcef OUATELI

" Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" Jean de Lafontaine