Grave abus de pouvoir de la juge Nathalie MALARDEL

Sans gène, la Juge dépouille René FORNEY de ses biens


Nathalie MALARDEL

combien a-t-elle touché comme commission ?

La juge MALARDEL décide d'une double injustice

A-t-elle touché une grosse commission pour rendre une décision inique ?

Le premier abus de pourvoir de Nathalie MALARDEL fut de légaliser une magouille insupportable. Au lieu de faire les vérifications nécessaires avant de poursuivre le partage des biens de la communauté entre René FORNEY et son Ex épouse L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMAOND, cette juge mafieuse a, tout simplement, fermer les yeux sur une grâve injustice.

Nous pensions qu'être juge c'est être juste et que cette magistrate ne pouvait pas décider d'un quelconque partage si elle ne tenait pas compte de ce qui a déjà été donné par la justice aux divorcés. La juge avait l'obligation de faire un contrôle pour voir si le partage fait par la juridiction était équilibré faute de quoi sa désignation devenait obsolète et injustifiée.

Loin de là, la juge MALARDEL a tout simplement poursuivi le pillage des biens de René FORNEY en occultant les pièces du dossier et en désignant pour la suite du partage un notaire qui était en conflit judiciaire avec René FORNEY. Incroyable mais vrai ...

Ecrit Par René FORNEY Ingénieur
PREMIERE INJUSTICE
Volontairement, La juge occulte le fait que la villa est un bien propre de René Forney

La juge MALARDEL est bien une corrompue, une voleuse et une lâche qui se place comme le juge Jean-PAUL RENARD en règlant ses comptes avec des justiciables honnêtes

A l'école de la magistrature, Nathalie MALARDEL a eu le temps de prendre connaissance que dans le cadre d'un partage des biens d'une comunauté, la villa est automatiquement octroyée à la personne qui apporte la preuve de l'avoir acheté avec des biens propres.

Cette juge mafieuse ne pouvait pas ignorer que Mme jeannine RAYMOND est devenue copropriétaire avec son Ex époux René FORNEY sans avoir apporté le moindre centime lors de l'achat de la propriété.

Cela se comprendre car à l'époque de l'achat, L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND venait de prendre un emploi de stagiaire et qu'elle n'avait jamais travaillé auparavant sinon qu'elle nous prouve le contraire.

Par conséquent, c'est en parfaite violation de la loi que la proriété de René FORNEY a été sous évaluée par un expert franc-maçon mafieux et que la justice l'a attribuée en cadeau à L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND.

René FORNEY n'a eu obtenu aucune indemnistaion ni dans pour sa propre villa ni pour l'occupation pendant des années de cette villa par L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND alors que René FORNEY a DÜ dormir dans sa voiture.

La franc-maçonerie peut-elle ouvrir les yeux sur cette injustice inhumaine qui finira par discréditer toute sa philosophie connue pour sa philanthropie et non pas pour ses magouilles judicaires mafieuses ?

Affaire youcef
ouateli

Elle a privé ce père de suivre l'éducation de ses 2 enfants au même titre que les droits attribués à la mère
La cabale des juges contre contre René FORNEYutre
Affaire Rachid MABED
Retour à la page d'accueil

 

Sites de René Forney
http://www.trafic-justice.com

Récapitulatif

René FORNEY possède la preuve indiscutable que la propiété sur 1800 mètres de terrain a bien été acheté avec ses fonds propres. Ci-joint la pièce justificative.

Considérant que cet achat a bien été acheté par des biens propres, la juge MALARDEL sait qu'elle n'a aucun droit d'octroyer la villa de René FORNEY à son Ex épouse L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMAOND dans le cadre du partage.

les textes de lois sont formels sur ce point à savoir qu'il est illicite que la propriété de René FORNEY puisse être attribuée à son épouse dans le cadre du partage des biens de la communauté.

La seule chose que la justice peut décider, c'est de donner une compensation à l'Ex épouse pour des travaux fait par la communauté sur la villa de Monsieur René FORNEY durant la période de vie commune.

Contrairement aux règles de droit, Nathalie MALARDEL a commis une grave injustice car elle a confirmé une décision illicite rendue par la justice.

La villa de René FORNEY a été octroyé à son Ex épouse qui a le bras long (à travers ses amis francs-macons) et ce, en toute illégalité.

C'est une dérive judiciaire qui viole les lois de la république et qui bafoue les droits du justiciable René FORNEY.

Si au départ nous aurions pu imaginer qu'il s'agissait d'une erreur de jugement donc d'un faute involontaire de la justice, la décision de la magistrate Nathalie MALARDEL nous confirme qu'il s'agit bien d'un décision mafieuse visant à enrichir une amie grenobloise.

Forcément, le cadeau de plus de reçu 1 million d'euros au minimum, reçu par Mme L'hypocrisie du système judiciaire français janineRAYMOND a donné lieu à une rétrocommission assez importante que se sont forcément partagés certains notables mafieux dont des juges qui ont légalisés une injustice illicite.

Nathalie MALARDEL doit dire combien elle a touché comme commision pour rendre une telle injustice ou la contrepartie reçue pour ce dysfonctionnement qui la déshonnore.

Deuxième Injustice: La juge Malardel octroie la villa de René FORNEY à Jeannine RAYMOND (son ex épouse), sans aucune compensation. Un vrai cadeau judiciaire! Pourquoi cette violation des lois ?

Pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire sans compensation alors il est simple de comprendre mais trés difficile à accepter.

C'est le fait de donner la totalité de la propriété de René FORNEY (valant plus de 1 million d'euros) à son ex épouse sans que cette dernière ne lui rembourse les fonds propres qu'il a avancés lors de l'achat et qu'elle ne le dédommage pas sur la moitié du reste de la villa qui lui revient de droit en qualité de copropriétaire.

Mathématiquement, si la villa vaut 1 million d'euros, Mme Rayamond doit rembourser 500.000 euros à son mari pour la moitié de la villa qui lui revient de droit puis elle doit lui restituer les fonds (recalculés au taux légal) que René FORNEY a avancé pour l'achat initial 22 ans plutôt.

Sachez Chers lecteurs, que non seulement la villa a été octroyée illégalement à Mme RAYMOND alors que le droit interdit cela du fait que René FORNEY en est l'acheteur avec ses fonds propres mais la juge MALARDEL NATHALIE a donné en cadeau la totalité de la propriété à l'Ex épouse et que Monsieur FORNEY n'a eu droit à aucun centime.

C'est incroyable mais vrai ...

C'est comme si un citoyen possède 1 million d'euros dans son compte personnel avant son mariage et qu'en divorçant, la justice donne le million d'euros à l'épouse divorcée sans rien laisser au mari qui va finir par faire l'aumône pour vivre.

C'est le cas de René FORNEY qui est millionnaire par les biens et qui se retrouve à vivre aujourd'hui avec le RSA (revenu de solidarité actif) et dans un appartement sans électricité en plein hiver.

Nathalie MALARDEL est un monstre d'injustice, elle n'a aucun coeur, elle ne respecte aucune loi, elle participe avec la mafia en col blanc au pillage des biens de René FORNEY et elle rend l'injustice au nom du peuple français en toute impunité.

La juge MALARDEL Nathalie est une vraie corrompue ...

Nathalie MALARDEL est une juge malhonnête, pourrie, corrompue et mafieuse jusque dans la moelle épinière...

Le garde des sceaux a l'obligation de diligenter une inspection des services!

Il n'y a aucune différence entre une dictature judiciaire et une dictature militaire