La DST a fermé les yeux sur l'argent sale de Hadj Mokhtar Louhibi

La complicité de l'Etat Français dans le blanchiment de l'argent sale volé en Algérie par Hadj Mokhtar LOUHIBI

Hadj Mokhtar LOUHIBI

Cet ancien diplomate Algérien, a obtenu facilement la nationalité Française aprés avoir détourné 12 milliards de dollars en Algérie.

Les réseaux mafieux se sont mobilisés pour protéger la pire des ordures algériennes pour l'aider à blanchir tranquillement son argent sale.

La police a fermé ses yeux dans son enquête pour favoriser cet escroc qui est grand Maître du grand orient de france.

Sachez, Monsieur le voleur!
que ---

Ce qui ne tue pas rend toujours plus fort ---

Lisez aussi

•  Louhibi, le voleur sans dignité

•  Louhibi qui a organisé des mariages bidons pour tromper la vigilance du président Chadli Bendjedid

•  Hadj Mokhtar Louhibi, le complice de l'assassinat de Med Boudiaf, Président Algérien

•  Les 12 milliards de dollars détournés par LOUHIBI au peuple algérien

•  Le Rotary Club de Nice, reçoit reçoit comme membre, l'escroc Hadj Mokhtar Louhibi

 

  Retour à la page d'accueil

Normalement, avant d'octroyer la nationalté française à un étranger, les services des renseignements généraux de la police nationale, se mobilisent pour effectuer des recherches approfondies sur les personnes concernées.

Combien de gens sérieux, honnêtes et irréprochables se sont vus interdire la nationalité Française pour des broutilles de parperasse alors que pour le plus grand voleur algérien de tous les temps, ce fut une simple formalité.

D'aprés les textes du légilateur français, aucun individu ne peut bénéficier de la nationalité si son parcours est entaché du délit de fraudes, d'escroqueries ou d'un comportement jugé indigne voire politique avec un pays autre que la France..

Mieux que cela , les textes de la loi française prévoient la déchéance de la nationalité Française à toute personne qui ferait de la politique avec un pays étranger à la france comme ce fut le cas de Louhibi Hadj Mokhtar et de son fils Malek Louhibi qui s'est présenté en 2007 aux législatives Algériennes.

La double nationalité avec la France possède ses limites et elle tolérée lorsque la personne n'est pas partie intégrante d'un système politique étranger faute de quoi il est assimilé à un espion qui va à l'encontre des intérêts de la France.

Si dans le cas du fils Louhibi, le problème n'emporte pas forcément la rigueur de la loi, le cas de Hadj Mokhtar LOUHIBI est gravement inacceptable au point de relever des tribunaux français.

Si Marine LEPEN venait à prendre connaissance de cet abus à l'origine de l'octroi de la nationalité française à Hadj Mokhtar LOUHIBI, il ne fait aucun doute que le Front national serait recevable devant les tribunaux pour contester cet abus de pouvoir de la chancellerie.

Pourquoi a-t-on violé la loi pour faire de Hadj Mokhtar LOUHIBI, un citoyen français ?

Tout simplement parce qu'il fallait prévoir le cas où une procédure judiciaire viendrait à lancer un mandat d'arrêt international contre cet escroc.

Sachant que la France n'extrade pas ses nationaux, en devenant Français, Hadj Mokhtar Louhibi bénéficie de la protection de l'état français et il pourra de facto conserver son butin à vie et ne jamais être jugé dans le pays où il a commis un crime.

C'est efficace car si on transpose le cas avec un français qui détournerait des milliards en France et qui bizarrement se retrouve avec la nationalité Algérienne pour blanchir cet argent sale, l'Etat francais serait scandalisé de ce tour de passe passe.

Voila comment le grand Orient de France à magouillé pour faire en sorte que les renseignements généraux infiltrés par certains Franc-maçons, donnent un avis favorable pour l'octroi de la nationalité francaise à Hadj mokhtar Louhibi.

Cependant la police française qui suit les circuits de l'argent sale depuis de longues années, est bien au courant de l'affaire des 12 milliards de dollars détournés par Hadj Mokhtar Louhibi au sein de cet organisme dont il fut le directeur général.

Les renseignements Généraux savent aussi qu'il fut ambassadeur d'algérie en grèce pour son dernier poste de diplomate et qu'il a été longtemps impliqué dans la politique algérienne autant que dans l'assassinat du président Mohamed BOUDIAF via son beau frère le criminel Larbi Belkheir.

La réponse aurait dû être claire et nette, à savoir un refus catégorique de la police pour l'octroi de la natonalité française à Hadj Mokhtar Louhibi.

Si demain le Docteur Rachid Mabed ou un vrai démocrate anticorruption, venait à occuper un poste important en Algérie, il est évident qu'un trés grave incident diplomatique interviendra et cet incident ne prendra fin que lorsque la déchéance de la nationaité française de cet escroc viendrait à être prononcée par les tribunaux.

Cet façon française de magouiller pour sauver des escrocs tel que le voleur Hadj Mokhtar Louhibi, est inadmissible et elle n'honore pas la France au moment ou le président François Hollande developpe une politique de proue anticorruption.

Monsieur François Hollande devrait vite intervenir pour que Hadj mokhtar Louhibi soit déchu de sa nationalité Française car son octroi illicite relève de l'ingérence directe dans les affaires Algériennes.

Aujourd'hui, nous pouvons déclarer avec certitude que l'état Français a octroyé de façon illicite la nationalité française à un voleur et que cette décison démontre que l'état français est complice de cet escroc en l'aidant à blanchir son argent sale.

Vous pouvez nous donner des informations avec une discrétion assurée. Vos remarques seront introduites aprés vérification.