Algérie Presse LOUHIBI VOLEUR LOUHIBI PRISON LOUHIBI FRANCAIS Bourayou et les voleurs Bourayou Guignol assises Lettre au mafioso Bourayou

Affaire MABED

Contact

Hadj Mokhtar Louhibi
Le beau frère et le comparse, du Général assassin Larbi Belkheir

Pour truander en toute impunité, il a organisé le mariage de sa fille Malika avec le fils du président Chadli Bendjedid et le mariage de son fils Malek avec la fille de ce même président.

Le petit facteur de Sidi Bel-Abbès dans la cour des grands.

L'homme qui a grimpé les échelons de la respectabilité grâce aux milliards volés au peuple Algérien et au grand Orient de France qu'il a corrompu.

Le plus grand voleur parmi les escrocs Algériens

Le commissaire de la DST française (le frère du général Larbi Belkheir et beau-frère de LOUHIBI) s'est régalé à recevoir des informations secrêtes sur la présidence algérienne de Chadli Bendjedid.

Hadj Mokhtar Louhibi a été propulsé comme personna grata trés proche du pouvoir Français au point où le CRIF l'a mis sur sa liste des invités d'honneurs.

Naturellement, Hadj Mokhtar LOUHIBI s'est acheté un pouvoir régalien en France grâce à la puissance tirée du mariage de ses enfants avec le président Chadli Bendjedid.

Ce fut la période de gloire française pour Hadj Mokhtar Louhibi car son impunité avait atteind son apogée surtout lorsqu'il est passé au travers des mailles des filets de la justice en ayant été l'auteur de multiples tentatives de viol au sein du consulat d'Algérie mais les victimes avaient peur.

Encore aujourd'hui des enquêtes sont possibles pour retrouver ces victimes car le tout Nice ainsi que les anciens du consulat d'Algérie, ne parlent que de cela dés l'évocation du nom de Hadj Mokhtar LOUHIBI.

Comme il se dit dans les quartiers populaires d'Alger, Hadj Mokhtar LOUHIBI à offert son anus au ministre Taïbi LARBI pour se faire une notoriété, gagner de l'argent sale et sans aucun plaisir.

Pour le Picsou Hadj Mokhtar Louhibi le plaisir c'est l'argent et rien que l'argent ...

Les diplomates du consulat général de Nice ont été surpris que leur consul ait subitement quitté son bureau pour se rendre en urgence à Wall street lors du crachs bancaire de 1989. La suite est connu que par l'escroc Algérien Hadj Mokhtar Louhibi.

Le Docteur Rachid MABED ne connait pas les enfants de Hadj mokhtar Louhibi et, heureusement, il ne les as jamais croisés mais beaucoup lui ont fait une description parfaite et synchronisée.

Si vous voyez la beauté de la fille de Hadj mokhtar Louhibi dans les années 80, sous son style européen, son éducation occidentale assurée par un père alcoolique qui ne pensait qu'à suivre les cours de la bourse à travers le Dow jones à Wall street et que vous compariez cette image à la mochetée du fils de Chadli Bendjedid élévé avec la tchitchi algérienne incompatible avec les Bobos de France, vous comprendriez sur le champ que le mariage était pipé d'avance.

Je passe outre la description casi identique du fils Louhibi dans sa jeunesse avant son union avec la fille du président Chadli Bendjedid.

Un mariage d'affaire pour Hadj Mokhtar Louhibi sous la connivence du capitaine Larbi Belkheir (épouse de la soeur de Louhibi) qui comme par enchantement a été dans la foulée bombardé par le président Chadli Bendjedid, Général de l'armée nationale algérienne.

Le jour ou le grade de Général a été accroché aux épaulettes de Larbi Belkheir, c'est l'armée algérienne dans son ensemble qui était en deuil et ce sont nos anciens militaires marthyrs de la guerre d'Algérie qui se sont retournés dans leurs tombes.

Larbi Belkheir, ce fils de caïd soutien indéfectible de l'Algérie Française qui avait lui même rejoind l'armée Française par conviction et dont le frère travaille à la DST française, est devenu une figure emblématique de l'ANP.

Incroyable mais vrai car la suite va prouver que Larbi Belkheir a trahi les Algériens en tentant de répondre favorablement aux exigences du président François Mitterand qui avait pour projet, la séparation térritoriale en trois parties de l'Algérie.

Le coup a réussi dans l'ex Yougouslavie pour François Miterrand mais pas en Algérie El Ham dou li Allah (grâce à dieu).

En effet, sous les ordres directs du Général Larbi Belkheir, toute la population du sud Algérien a été armée en vue de pouvoir réclamer son indépendance suite à la victoire programmée du FIS qui devait prendre le pouvoir.

La Kabylie qui vomissait le FIS était dejà prête à se défendre mais Larbi Belkheir a été dépassé par le clans des généraux hostiles au pouvoir de la charia en Algérie, qui viendrait leurs retirer tous les avantages en pétrodollars.

Comble de l'ironie, c'est la corruption en Algérie qui a sauvé l'Algérie du séparatisme !

La girouette Larbi Belkheir s'est immédiatement mis du côté des Généraux de peur de tout perdre et il a congédié le président Bendjedid qui a fait de lui un général de l'armée au déssaroi de François Miterrand qui fut le premier président à dénoncer l'arrêt du procéssus électoral.

Le président Chadli s'est retrouvé le dindon de la farce car le caméléon général Larbi Belkheir s'est immédiatement démarqué de son président comme il l'a toujours fait lorsqu'il a assassiné ses multiples opposants Algériens.

Le Docteur Rachid Mabed qui s'est présenté officiellement aux législatives de 1991 à Kouba dans le fief du FIS a vu le manège de Larbi Belkheir et de Chadli Bendjedid, qui ont combiné pour favoriser quelques magouilles électorales en vue de propulser le FIS avec célérité au pouvoir.

En définitive, en voulant propulser le FIS trop rapidement au pouvoir (qui aurait été le sien tôt ou tard en Algérie au regard de la corruption généralisée), Larbi Belkheir a tué malgré lui, le Front Islamique du Salut.

Les dirigeants du FIS ont été maladroits car ils auraient dû temporiser, éviter la précipitation à la réalisation du projet de prendre le pouvoir et canaliser ses foules qui souvent débordaient dans ses engouements.

Le FIS aurait dû interdire ses milices à faire la circulation à la place de la police alors qu'il n'avait pas encore de légitimité éléctorale et éviter les grands rassemblements dans une même mosquée pour la prière du vendredi en bloquant la circulation dans les rues en Algérie pendant que certaines mosquées étaient vides ...

C'est dommage car le Docteur Rachid Mabed aurait eu un plaisir immense à voir pendu sur la place d'Alger les gros corrompus dont le général Mohamed Lamari, le Général Larbi Belkheir et son comparse, le voyou escroc Hadj Mokhtar Louhibi.

Mieux vaut avoir une République Islamique en alégrie qui redistribue les richesses du pétrole au peuple quitte à voir quelques uns s'enrichier, le quotidien des gens s'adapter à al religon, que de supporter cette corruption dictatoriale généralisée qui puise sa sérénité sur la peur de l'Islamisme.

le Docteur Rachid MABED n'est pas pour une république Islamique mais de voir la souffrance du peuple il se rappelle qu'il est musulman pratiquant depuis de années et que le Coran a toujours fait parti de ses racines dans le respect des croyances des autres, en Algérie.

Assister à une telle scène avec jubilation alors que le Docteur Rachid Mabed est contre la peine de mort, démontre la barbarie de ces escrocs qui ont fait tué des personnalités importantes en Algérie, la moitié de la jeunesse Algérienne avec une torture systématique atroces.

Lorsque l'on constate que les corrompus continuent de s'enrichir, que l'innocent Mohamed Benchicou a fait de la prison pour avoir dit la vérité sur le président, que le Docteur Rachid MABED a fait de la prison à cause de ces corompus et que notre pays est dirigé par un Abdelaziz BOUTEFLIKA devenu par miracle multimilliardaire, sénile, malade et portant des couches cullottes comme si notre pays était orphelin de cadres supérieurs, on se pose des questions de savoir quel pouvoir est le meilleur.

Voila pourquoi Larbi Belkheir et son comparse Louhibi Hadj Mokhtar, devait à tous prix mettre en confiance le président Chadli Bendjedid par des unions qui paraissaient solides afin de s'accaparer le pouvoir réel.

Les enfants ne pouvaient pas contrarier le despote Hadj Mokhtar Louhibi sinon ce papa alcoolique leurs ferait passer des nuits terribles comme en témoigne un des gardiens de la résidence du Consul.

Hadj Mokhtar Louhibi, ce pauvre mec perdu dans son alcoolisme, est même arrivé saoul à couper l'électricité de son domicile en guise de réprésailles à sa famille, lors d'un soir ou il fit un scandale chez lui.

Pauvre voisinage qui subissait cette double personnalité psychiatriquement atteinte de bipolarisme à savoir alternativement courtois et infecte, de façon alléatoire.

Pourtant, ce monstre Hadj Mokhtar Louhibi passe pour un homme respectable, respectueux des régles démocratiques et des droits de l'homme en général !

Comment expliquer que cette racaille qui s'est enrichie sur le dos du peuple algérien soit bien reçue par les notables français alors que c'est une pourriture nauséabonde sans limite !

Ou sont passés les 26 miliards de dollars disparus de l'O.A.I.C du ministère de l'agriculture algérienne?
Cette somme détournée, a été confirmée par l'ancien Premier Ministre algérien, Abdelmalek Brahimi, qui a dû immédiatement fuir en Angleterre pour ne pas être assassiné par le général Major Larbi BELKHEIR (beau frère et complice de Hadj Mokhtar LOUHIBI).

Hadj Mokhtar LOUHIBI (ou ses héritiers) doit répondre devant le peuple Algérien et tous ceux qui voudront le protéger seront classés comme escrocs, quelles que soient leurs nationalités ou leurs appartenances .

Comment aujourd'hui devant les tribunaux, ce facteur pourrait--il justifier de sa richesse excessive alors qu'il n'a ni son certificat d'études primaires ni une fortune familliale originale ?

Il est tellement riche qu'il aura de la difficulté à camoufer ses sous dans le monde même en distillant une grande partie à ses enfants et à ses petits enfants.

De plus, des mariages ont été organisés alors qu'ils étaient pipés par avance par ce macchiavélique escroc, dans le but d'obtenir des avantages du Président Chadli BENDJEDID.

Nous avons vu que son macchiavélisme est poussé jusqu'à organiser officiellement deux mariages entre les enfants du président Chadli BENDJEDID et les siens.

Comment est-ce possible que sa fille trés évoluée ait pu épouser un homme qui ne lui plaisait pas et qu'il en aurait été de même pour son fils Malek puisqu'il ont divorcés à la destitution programmée du président Chadli Bendjedid ?

Des mariages devenu des divorces, dés que le président Chadli BENDJEDID a perdu son pouvoir.

VOILA COMMENT CE MEDIOCRE CONSUL et ESCROC DE NICE, A DECROCHE LE POSTE EPHEMERE D'AMBASSADEUR EN GRECE, SANS MEME AVOIR EU SON CERTIFICAT D'ETUDES PRIMAIRES.

L'escroc qui a acheté avec de l'argent son honnorabilité en France.

Il a distribué sans compter aux loges maconniques pour se prévenir d'un mandat d'arrêt internationnal

Cet argent qu'il a volé au peuple Algérien, lui a assuré une protection future.

Lisez Aussi

•  Louhibi le criminel et le voleur du sciècle

•  Louhibi, le voleur sans dignité

•  Les 26 milliards de dollars détournés par LOUHIBI au peuple algérien

•  Hadj Mokhtar Louhibi, le complice de l'assassinat de Med Boudiaf, Président Algérien

• L'état français complice de Louhibi dans l'argent sale

•  Le Rotary Club de Nice, reçoit reçoit comme membre, l'escroc Hadj Mokhtar Louhibi

 L'EXPLICATION SUR LE RENVOI DE GRECE DE LOUHIBI

•  Retour à la page d'accueil

Dire que le voleur, Hadj Mokhtar LOUHIBI, a de la dignité cela revient à dire que HITLER avait de l'Humanité.

Pour obtenir le pouvoir et augmenter leurs comptes en banque, le sinistre Hadj Mokhtar LOUHIBI et son beau-frère, le général assassin Larbi BELKHEIR, ont été capables du pire.

Dés le départ, l'incompatibilité physique et éducatives, des couples a inspiré au plus naif des Algériens, le mariage d'affaire.

Le fils de Hadj Mokhtar LOUHIBI a épousé la fille de Chadli BENDJEDID et la fille de Hadj Mokhtar LOUHIBI a épousé le fils de Chadli BENDJEDID.

La mise à l'écart de Chadli BENDJEDID a donné le top départ pour les deux divorces et cela démontre que Hadj Mokhtar LOUHIBI, n'a aucun scrupule lorsqu'il s'agit de trahir pour ses intérêts personnels.

La communauté juive de France, le prend pour un homme de tolérence qui lutte contre l'antisémitisme alors que le fond de la pensée nauséabonde, de ce voleur des biens du peuple algérien, est vivante dans la mémoire algérienne.

Personne ne peut garantir sa sincérité mais tout le monde sait que Hadj Mokhtar LOUHIBI, oriente toujours, ses relations et ses discours, dans le sens du vent à savoir celui de ses intérêts.

LA TECHNIQUE, FONCTIONNELLE ET EDUCATIVE, DE LA NULLITE ET DU SOULARD, HADJ MOKHTAR LOUHIBI, EST SIMPLE :
" S'IL FAUT EMBRASSER AVEC LA LANGUE, UN CHIEN EN PLEINE BOUCHE, POUR OBTENIR DES AVANTAGES ALORS IL FAUT L'EMBRASSER. PUIS LORSQUE CE CHIEN N'EST PLUS UTILE ALORS IL FAUT LE FAIRE PIQUER".

CETTE PAGE SERA ENRICHIE PROCHAINEMENT

Nous garantissons l'annonymat de toutes personnes susceptible de nous fournir des informations sur ce voleur

Dans la rubrique contact, nous traiterons toute information concernant Hadj Mokhtar LOUHIBi et qui pourrait enrichir cette page. Tous documents joints à votre message serait un bonheur pour le peuple Algérien qui en sera informé.

Rachid Mabed n'a qu'une seule parôle car c'est un homme.
Cette page sera retirée lorsque, Hadj Mokhtar LOUHIBI, ce voleur reconnaitra que l'intelligence de Rachid MABED est plus forte que ses magouilles.
Il faut que Hadj Mokhtar LOUHIBI s'arrange avec ses réseaux pour que l'innocence de Rachid MABED soit reconnue offoiciellement.
A ce moment les pages disparaitront mais aucun autre moyen ne peut les faire effacer et surtout pas la justice des ripoux car la vrai reconnaitra qu'il faut juger les vols et la magouille avant tout. Ce sera notre plaisir et la réalisation de notre objectif.
Pour cela, Hadj Mokhtar Louhibi peut faire intervenir son petit chien caniche, l'ancien Handballeur, Mohamed MABED qui pourra témoigner de son interrvention comme il peut constituer un dossier pour que Hadjer Boudjedra soit entendue. En 2 minutes Hadjer Boudjedra reconnaitra avoir menti au regard des nombreux éléments qui vont la coincer et elle se mettra à pleurer pour dire qu'elle n'est pas responsable.
Si c'est Hadjer Boudjedra qui reconnait avoir mentie sans aucune sans intervention de Louhibi alors cette page ne sera jamais retirée à vie et Rachid MABED refusera que Hadjer aille en prison.

Si c'est Hadj Mokhtar Louhibi qui fera les démarches pour forcer Hadjer Boudjedra a se dénoncer alors elle passera obligatoirement des années en prison. Hadjer Boudjedra doit savoir que tôt ou tard elle répondra de ses accusations mensongères devant la justice.