Hommage à 2 journalistes patriotres Presse Yazid Ouahib Hommage à L'Avocat HESHMATI Bourayou et les voleurs Bourayou Guignol Assises L'Avocat corrompu Bourayou Bourayou Plaidoirie médiocre Bourayou et la DRS Omar Kharoum Rédacteur

Affaire MABED

Lettre au Harki Khaled Bourayou, un mafioso en col blanc
الحركي الجزائري من العصر الحديث


Le félon
بِدُونْ تردد لعْمَل الشرْ عَلى موكله

Le Harki Khaled BOURAYOU
L'Avocat
Harki Khaled BOURAYOU est le corrompu Algérien par excellence, qui porte un costume de notable. Il est né avec un ADN de Harki dans la ligne directe des anciens qui ont trahi la révolution algérienne par conviction.

Pour son statut de Harki (traitre), l'avocat BOURAYOU a des circonstances atténuantes car il n'est pas responsable de ses pulsions à trahir ses clients.

Cet Avocat sait se faire passer pour un avocat intégre en hurlant médiatiquement au loup lorsqu'il se permet de traiter le magistrat du siège du tribunal d'Alger, Monsieur BELKHANCHIR, de violeur des lois de la République.

Mais Bourayou Khaled, c'est surtout cet Avocat indigne qui sait utiliser ses propres réseaux pour violer les lois de la République lorsqu'il juge que cela pourait lui convenir.

Ses menaces me sont parvenus par un message anonyme à savoir qu'il devrait venir en France pour me jeter en prison pensant que ses relations lui permettraient encore une fois de violer les lois pour se débarrasser de celui qui lui rejette au visage sa propre et véritable image.

Il rêve de faire valoir en France, son impunité algérienne et Rachid MABED l'attend avec impatience pour lui donner une leçon de droit et de moralité.

La face nébuleuse de l'avocat BOURAYOU Khaled

Pour avoir fait totalement confiance à l'avocat Algérien, Maître BOURAYOU Khaled, qu'a récommandé à la famille 2 anciens camarades de jeunesse du Docteur Rachid MABED, les journalistes du quotidien Algérien El Watan, Omar KHAROUM et Yazid OUAHIB, nous pouvons dans la douleur vous ouvrir les yeux sur la nébuleuse de sa personnalité.

Il y a l'image de cet avocat hableur qui gesticule dans les colonnes de nos quotidiens nationaux avec une image de démocrate et de défenseur des droits de l'homme.

Cela est un leurre!

L'avocat corrompu, Khaled Bourayou, a joué la mauvaise carte car d'une part, il oublie que Rachid Mabed a été été jeté en prison parceque son militantisme actif pour la défense des droits de l'homme, a destabilisé la mafia policière raciste qui a agressé des algériens.

Cette police raciste a assassiné, impunément, avec une arme à feu tirée sur la nuque d'un de nos compatriotres dans le centre de rétention des étrangers, Monsieur LOUCIF Abderrahim né le 3 Mars 1963 à Constantine (Allah Irahmou).

Son père MOUSSA LOUCIF avait donné pouvoir à Rachid MABED pour poursuivre les assasins devant la justice mais les Ripoux dont le consul d'Algérie se sont associés pour étouffer l'affaire car il ne s'agissait pas de leur fils.

D'autres part, la suffisance de l'avocat BOURAYOU Khaled, lui a fermé les yeux sur le fait que nous ne pouvons pas impunement trahir un intellectuel sans que cela n'éclate au grand jour.

Ce veule Avocat a cru que Rachid Mabed était foutu et que sa touche de trahison allait définitivement mettre son client hors d'état de nuire.

Message du Docteur Rachid MABED à Khaled BOURAYOU

Membre DRS sous les ordres de l'assassin Le général Mediène Mohamed Alias TOUFIK (Cliquez sur ce lien)

"Je vous appelle Maître par respect envers votre profession éminente qui supporte difficilement d'avoir un fourbe de votre espèce, en son sein.

Je vous dis Maître car la mafia comme vous, il faut la respecter sachant que vous en êtes le représentant algérien dans votre médiocrité.

Je vous appelle Maître car je sais que depuis la déchéance de l'assassin Mohamed MEDIENE alias Toufik, vous avez perdu le pouvoir en Algérie en votre qualité d'ancien membre de la DRS.
Ce pouvoir qui vous permettez impunément d'agresser les magistrats dans l'exercice de leur fonction et d'interpeller méchamment le président de la République Abdelaziz BOUTEFLIKA.

Enfin, je vous interpelle sous le titre de Maitre, car vous êtes le Maître des lâches qui sait retourner sa veste comme un caméléon.

En effet, vous avez compris que désormais, il faut fermer votre gueule vis à vis de la présidence de la république qui détient tous les pouvoirs en Algérie.

Vous avez surtout compris qu'il ne faut plus manquer de respect aux magistrats et au Président Abdelaziz BOUTEFLIKA sinon c'est la case prison, directement.

Désolé pour vous mais votre mentor le Général TOUFIK qui a tué le président Mohamed BOUDIAF et qui a assassiné Kasi MERBAH, n'est qu'un simple citoyen qui devra rendre de comptes à al justice tôt ou tard.

Par conséquent voici mon message:

Maître Khaled BOURAYOU,

Je vous ai choisi comme avocat afin de me défendre dans le cadre d'un dossier sensible qui fut monté de toutes pièces par des magistrats corrompus.

Vous m'avez été recommandé par 2 journalistes à El Watan, Omar Kharoum et Yazid OUAHIB, qui furent des copains et voisins, de mon enfance.

Sachez que ce qui ne tue pas rend plus fort et la prison ne peut que rendre plus fort lorsque l'on est innocent.

Vous aviez entendu de vive voix le procureur Eric De MONGOLFIER déclarer dans une salle comble , que mon dossier d'accusation était vide. Pourtant, j'ai été condamné injustement grâce à votre participation mafieuse.

Je n'ai rien à vous apprendre sur votre sombre personnalité dont vous êtes fier mais ma probité m'oblige à remettre les pendules à l'heure.

Voilà une analyse objective sur ce que j'ai gardé de votre personne suite à votre médiocre intervention en votre qualité d'Avocat pour assurer ma défense devant la cour d'assises à Nice.

Vous êtes un bon Harki des temps modernes voir un Goumier servile et je suis certain que si vous aviez 20 ans au temps de la guerre d'Algérie, vous auriez soutenu l'armée française comme vous avez léché les bottes des magistrats français à Nice, en Septembre 2000.

Je comprends que vous preniez comme un compliment le fait d'être reconnu comme un véritable Goumier parmi les meilleurs et que personne ne peut vous en faire la remarque du fait que c'est Allah, qui vous l'a inscrit dans votre ADN.

Comme vous avez de bonnes relations avec les grands spécialistes de la médecine en Algérie, je vous fais confiance pour vous soigner et je suis de tout cœur avec vous, dans ce combat difficile.

Sinon je vous recommande un spécialiste dans la biologie humaine, un traitre comme vous, qui a de l'expérience dans les recherches ADN que j'ai bien connu pour l'avoir fréquenté dans ma jeunesse.
Kamel SANHADJI est un Franco Algérien, qui a infiltré (pour une période) le pouvoir algérien au service de la Franc-maçonnerie française dont il est un membre éminent.

Il travaille à l'hôpital de LYON, vous n'auriez rien à régler puisqu'il appréciera vote soumission à ses freres Maçons devant la juridiction d'assises de Nice.

Rassurez vous, il trouvera une solution à votre problème.

LETTRE COMPLEMENTAIRE A L'AVOCAT BOURAYOU

" Cher Maître, ce qui ne tue pas rend plus fort et la prison ne peut que rendre plus fort lorsque l'on est innocent. Vous aviez entendu de vive voix le procureur Eric De MONGOLFIER déclarer dans une salle comble , que mon dossier d'accusation était vide.

Donc, mon innocence a été publiquement évoquée en votre présence par le procureur Eric De Montgolfier, ce qui n'est pas rien.

Vous aviez préféré ne pas me défendre et laisser faire la mafia locale pour obtenir ma condamnation.

N'avez vous pas honte aujourd'hui en lisant les 21 preuves de mon innocence, qui étaient du pain béni pour un acquittement certain.

Vous pensiez que je ne suis pas un être humain comme les autres et que j'étais à ma place en prison .

Vous aviez préféré faire le beau dans les rues de Nice et multiplier les contacts avec les avocats du barreau de Nice.

Dernièrement, vos menaces de me mettre une nouvelle fois en prison en France me sont parvenues et je réalise que vous êtes encore dans votre bulle de dictateur habituel qui croit encore jouer de son impunité d'Arabe au service de vos Maîtres magistrats en France.

Je ne comprends pas que la noble DRS algérienne (celle qui a sauvé notre pays du séparatisme territorial contre l'avis du général félon Larbi Belkheir) ait pu embaucher une nullité comme vous car au première virage, je suis certain que vous la trahirai, si vos intérêts vous le dictent.

Je pensais justement que votre appartenance au services secrets algériens conjuguée à vos supposées compétences d'avocat, m'auraient plutôt aidé à retrouver mon honneur et non pas à m'enfoncer.

Si vous êtes musulman (ce qui m'étonnerait énormément), sachez que notre Coran vous dicte de ne pas faire aux autres ce que l'on ne peut pas accepter pour soi même.

Aujourd'hui, vous devez sentir la douleur suite à la mise en cause dans votre honneur (à juste titre) alors que vous n'avez pas hésité à bafouer ma dignité et mon honneur.

Je pensai que vous étiez venu à Nice pour faire éclater la vérité car avec les nombreuses preuves de mon innocence, vous auriez pu devenir célèbre en Algérie pour avoir non seulement plaidé en cour d'assises mais surtout pour avoir obtenu un acquittement.

Au lieu de rentrer dans l'histoire de votre profession en obtenant ce qu'aucun avocat des barreaux d'Algérie n'a obtenu, vous aviez préféré venir faire la cour à ma soeur qui a 3 enfants en bas âge.
Honte à vous Monsieur l'avocat corrompu et pervers !

Si à chaque fois qu'une cliente vient dans votre cabinet et que vous tentiez de coucher avec elle au lieu de la défendre auprès des tribunaux, je ne serais pas étonné que le jour vendra où un père de famille réglera ses comptes dramatiquement dans votre cabinet.

Nous ne sommes pas en Algérie où les généraux vous protègent pour vous permettre impunément de salir facilement des personnes honnêtes et de trahir la confiance de vos clients alors que vous n'arrêtez pas de gesticuler dans la presse à dénoncer la justice Algérienne aux ordres.

Cependant, pour moi, les choses ont changé car aujourd'hui je suis dans des réseaux, puissants et solidaires, qui vont détruire votre image dans le monde.

J'attends votre procédure avec impatience comme a eu ce plaisir mon ami René FORNEY (Trafic justice) qui a traité, à juste titre, ses avocats et son juge, de truands avec preuves à l'appui. Il a été logiquement relaxé car les magistrats français ne sont pas tous corrompus comme ceux qui m'ont condamné avec votre connivence.

Ne rêvez pas d'une condamnation me concernant car le juge qui aura le culot de le faire, verra son image détruite à jamais à la moindre recherche de son nom sur GOOGLE (vous en avez la preuve et je le jure sur mon honneur de vrai Algérien, fils et frère de révolutionnaires).

Dans ce site inattaquable, les corrompus comme vous, peuvent y trouver une place à vie pour que leur vrai nature soit définitivement connue de tous mais jamais une ligne ne sera effacée quelque soit la puissance de l'intervention.

Cela est valable pour le corrompu que vous êtes et pour tous les juges corrompus comme vous.
La suite vous le prouvera.

Ne révez surtout pas de pouvoir changer sur ce site, une virgule vous concernant mais vous pourriez avec plaisir d'aggraver votre cas en m'aidant à une plus grande médiatisation de votre double personnalité.

Cela me permettra de donner des précisions sur votre face de ripoux avec la publication de tous les futurs procés verbaux et des futurs jugements, de votre affaire.

De la sorte on pourra doubler le nombre de pages vous concernant.

Je ne porte jamais atteinte à l'honneur d'une personne que, si et seulement, j'ai la preuve de ce que je déclare car à chaque procédure ce sont des milliers de mails qui s'échangent pour avertir le groupe des indignés.

En ce qui vous concerne, vous êtes un corrompu pour avoir été rémunérer avec honoraires et frais, alors que vous m'avez trahi et pris pour un ignare ou une quantité négligeable.

Combien d'argent avez-vous touché en Euros (en douce) pour me trahir ?

Que l'argent vous fasse tourner la tête cela peut se comprendre du fait de vous porte un ADN de corrompu mais de salir l'honneur d'un Algérien, de jeter cet innocent en prison comme un malpropre et de bafouer impunément sa dignité Cela est insupportable.

Allah Vous le fera payer sur terre prochainement (In Cha Allah) et soyez en certain.

Durant les débats de la cour d'assises, je n'ai eu de cesse de vous transmettre des bouts de papiers pour vous alerter sur l'importance de votre intervention, mais vous avez eu le culot de finir par m'ignorer au point où je ne savais plus quoi faire pour ma défense.

Vous vous êtes cru plus fort en venant m'humilier car j'étais un homme à terre et il vous était facile de me tirer dessus.

Aujourd'hui, vous êtes à mes yeux une crotte de chien et vous serez associé toute votre vie à ce visage de Harki qui à l'art de trahir, qui ne respecte personne et qui se prend pour une personnalité incontournable en Algérie.

Commencez par respecter la profession d'avocat et vos collègues avocats des barreaux d'Algérie, qui n'ont pas le droit d'intervenir médiatiquement alors que vous êtes toujours dans les journaux à vous faire une publicité indirectement.

Vous profitez de votre profession pour paraitre dans les journaux car au rythme où l'on voit votre visage de traitre, cela ne peut être que de la publicité dissimulée alors que les avocats n'y en pas droit.

Non seulement, vous n'avez jamais respecter la déontologie de votre profession mais vous avez humilié l'ensemble des avocats algériens par votre soumission devant la magistrature corrompue française.

Votre intervention en France, a mis en deuil les barreaux des avocats algériens.

Je n'ai pas été acquitté à cause de vos magouilles et de votre soif de faire des connaissances avec des notables niçois qui sont des voyous comme vous.

Comme cela est la coutume en cour d'assises, vous n'avez pas eu le courage de me regarder en face aprés votre trahison ce qui prouve votre lacheté et votre manque d'humanité.

Vous savez que ce sont les journalistes Omar Kharoum et YAzid OUAHIB, qui vous ont recommandé à moi par le biais de ma famille et vous n'avez pas eu le moindre respect envers eux.

Ne serait-ce par rapport à ce journaliste avec lequel vous avez des liens étroits dans le travail, vous auriez dû avoir un minimum de conscience pour ne pas le decevoir car j'aurais pu être un membre de sa famille.

Seulement votre personalité caméléonnienne a su trouver les mots de "Judas" pour lui faire croire que votre trahison, humaine et professionnelle, n'était que la résultante d'un procés juste et équitable.

Pourquoi avoir amener à vos côtés et sans m'avertir,2 autres avocats truands du barreau de Marseille qui sont notoirement connus comme franc-maçons et qui ont contribués à me faire condamner alors que l'un d'eux a violé, avec votre connivence, les droits de la défense en m'empêchant de parler ?

Sachez, Monsieur l'avocat, qu'à la prochaine menace, j'écrirai une page nouvelle en augmentant les charges contre vous et que je mettrai le lien du site sur d'autres sites pour faire en sorte que vos cas soit diffusé de façon exponentielle au premier clic sur tous les moteurs de recherche.

Je ferai diffusé par milliers sur d'autres contacts votre trahison et cela est une certitude car aucun juge ne pourra me faire condamner sans le payer de sa notoriété.

Vous auriez dû ne pas oublier que je suis spécialiste en informatique de pointe avec publications dans des congrés nationaux et aux journées internationales. Ci-joint la preuve (ou tapez sur Google: Rachid MABED C.A.S.I (Conception Assistée systèmes Informations)).

Aujourd'hui, la seule chose qui vous serait bénéfique, c'est de vous faire oublier avec votre image de truand judiciaire. Je vous conseille de vous taire. C'est la seule chose de positif qui vous reste à faire à défault de me faire parvenir les pièces de la cour d'assises que je vous ai demandées alors que vous m'aviez ignoré.

Dans le cas échéant, sachant que vous vous considérez comme étant plus intelligent que l'intelligence elle même, alors permettez moi de relancer publiquement mon affaire, de mettre dans la lumière vos magouilles et de faire constater médiatiquement, ce que la racaille de votre genre peut se permettre de faire aprés avoir trahi son client.

Je profiterai de cette occasion pour mettre dans la lumière médiatique votre comportement privé, déshonorant vis à vis de ma soeur.

Le peuple Algérien va découvrir que vos moeurs vis à vis de la gente féminine dans le cadre de votre fonction, sont aussi sales que l'est votre comportement professionnel.

A ceux qui suivent ce dossier de près, je vous publierai toutes les pièces d'une éventuelle procédure judiciaire de ce pseudo-avocat. Vous allez enfin lire tous les détails de ses magouilles, de son comportement sale à titre personnel et de sa condamnation inéluctable car il doit être débouté pour être pousrsuivi.

Dans le cas échéant, nous agirons en publions les noms des magistrats qui tenteraient de le protéger sur les réseaux sociaux, sur le site de ripoux, sur le site de trafic-justice et sur ce site, définitivement et à vie.

Nous mettons en garde la magistrature qui ne nous fait plus peur car des juges non respectables ont sali leur corporation, contre la non application stricte de la loi à l'encontre de cet avocat indigne.

Vous avez tout fait pour écarter Maître Kambiz HESHMATI de ma défense comme le désirez la mafia judiciaire et vous aviez réussi. Croyez moi que j'en souffre aujourd'hui et que je le regrette amerement. Cet avocat a été irréprochable à mes côtés durant toute l'instruction.

Lisez l'hommage à Maître HESMATI que je rends à cet avocat incorruptible. "

Docteur Rachid MABED