Deux preuves de l'infidélité de l'épouse de René FORNEY
La magouille des magistrats est implicitement dévoilée...

Le monde est à l'envers car Janine RAYMAOND Ex FORNEY, veut quitter son mari pourrejoindre son amant du moment. Le comble est que René FORNEY sans salaire est obligé de donner une pension alimentaire de 600 euros à son épouse infidèle qui a un gros salaire le pire de la justice est que cette épouse infidèle reçoit en cadeau la totalité d'une propriété d'une valeur actuelle de 1.2 million d'euros.

Ecrit et publié Par René FORNEY Ingénieur

Combien de magistrats corrompus ayant validé des faux en éciture, ont touché discrêtement des commissions versées en expèces ?

Les 200.000 euros volés du compte joint par Janine RAYMOND à son mari et que la justice a volontairement occulté dans ses jugements, ont servi à payer cette mafia.

René FORNEY qui vit du RSA, subi l'injustice de donner mensuellement 600 euros (produit de la location de son F3) perçus depuis 15 ans à ce jour, par son Ex épouse en guise de pension alimentaire alors que cette femme est cadre à la Mairie d'Echyrole.

Pire, son fils travaille depuis presque 7 ans, il touche un bon salaire et son père lui a versé encore en 2013 une pension alimentaire alors qu'il vit du RSA.

Lorsqu'une inspection des services judiciaire finira par mettre son nez dans ce dossier mafieux, (car les actions de René FORNEY finiront par faire mouche) alors de nombreux magistrats dont le juge Jean Luc FONTAINE (actuellement au conseil de la magistrature) seront jugés devant une cour d'assises pour corruption en bande organisées.

- La juge corrompue Nathalie MALARDEL
- Autre page de René FORNEY
- Retour à la page René FORNEY
- Retour à la page d'accueil

c e

Ces pièces n'ont jamais été prises en considération par les juges mafieux

Pourtant, Monsieur FORNEY n'a eu de cesse de les leurs envoyées par courriers recommandés et de les évoquer devant les magsitrats.

les avocats de René FORNEY ont tout fait pour ne pas les transmettre à la justice afin de permettre aux juges corrompus de faire semblant d'ignorer ces pièces et d'autres plus importantes.

le parquet de Grenoble a protégé un avoué Jean CALAS qui est un gros escroc avec preuve à l'appui car il s'est permis d'envoyer un courrier de sa propre initiative afin de retirer 23 pièces du dossier de René FORNEy pour obtenir un jugement mafieux.

Les magistrats ne pourront jamais dire qu'ils ignoraient les preuves que René FORNEY leur a transmis par avoué car si ces pièces ont été retournées, il n'en demeure pas moins que les juges ont eu le temps de les lire Donc de constater la grosse magouille pour ruiner René FORNEY.