Qui est Valérie Courtalon Liste magistrats Truands Preuves de l'innocence de Rachid Mabed Affaire MABED Juge Jean-Michel MALATRASI Juge Dominique BREJOUX Accueil Contact
Valerie COURTALON

 

Valérie Catherine Françoise PORTE épouse COURTALON
La procureur Islamophone dans ses abus de pouvoir
Une juge au-dessus des lois

Ce magistrat corrompu a aidé la mafia locale qui avait infiltré le système judiciaire de la région Provence Alpes Côte d'Azur, à débarrasser la ville de Nice de ses émigrés.

Pour cela, il fallait abuser de ses pouvoirs au point d'utiliser sa fonction de magistrate à des fins idéologiques qui sont à mille lieux de l'application des lois de la République.

Cette mafia Niçoise dont le corrompu doyen des juges, Jean-Paul RENARD, fut le chef d'orchestre au niveau du tribunal de Nice, a des tentacules puissantes au niveau nationale.

Voilà ce qui explique la décoration de la Légion d'honneur qui fut octroyée à Valérie Courtalon pour avoir bafoué des droits du Docteur Rachid MABED.

Cette crapule de juge a réussi d'un coup de patte mafieux qui est resté impuni à ce jour, à éliminer un militant qui dénonçait toutes les agressions policières islamophobes.

Des morts dont un officiellement identifié, des racquettes sur les commerçants algériens, des incarcérations abusives et des agressions xénophobes, qui ont toutes été commises par une police raciste islamophobe.

Ces exactions étaient ouvertement soutenues par un patron de la police qui était un ancien de l'OAS, le voyou Pierre PETITJEAN.

Ce directeur départemental de la sécurité publique qui avait la charge de la police nationale, était un xénophobe haissant les Arabes.

Par ses actes, Valérie COURTALON nous informe qu'un Arabe en prison c'est de la détriture en moins dans la rue et un intellectuel Arabe en taule, c'est une grosse merde de nettoyer.

Mais le temps vient nous prouver que la crapule est bien la juge Valérie Courtalon PORTE.

A moins que par ses abus de pouvoir était à but politique et que cette juge voulait réduire à néant le nombre d'électeurs du front national en jetant tous les arabes en prison pour que le probléme de racisme disparaisse à Nice.

Rachid Mabed a constaté que vivre dans la maison d'arrêt de Nice, c'est vivre dans un souk du Maghreb car la majorité des détenus était d'origine musulmane avec une forte proportion d'Arabes nord-africains.

Combien d'innocents a-t-elle jeté en prison ?

Bonne analyse Madame courtalon car en plus de votre incompétente, vous êtes une grande raciste sinon nous vous défions de nous apporter une minuscule suspicion de preuve qui aurait justifié des poursuites pénales contre Rachid MABED.

On parle de suspicion de preuve car justifier d'une preuve relèverait de l'utopie et vous n'emporterez pas au paradis cette injustice qui est monstrueuse.

Outre le fait que la face cachée de votre idéologie xénophobe soit infecte mais votre place est en prison conformément aux articles du code pénal à savoir Art-432-4 et Art-434.4.

Nous espérons que la magistrate Valérie Courtalon goûtera à la prison sachant que son acte consistant à avoir fait incarcéré un justiciable qu'elle savait innocent, est outre inadmissible pour la crédibilité de la justice mais serait insupportable dans son impunité.

Valérie COURTALON a porté atteinte à l'honneur du Docteur Rachid Mabed mais elle ne pourra jamais changer le fait que ce dernier est plus honnête qu'elle, plus instruit qu'elle, plus sain d'esprit qu'elle et d'une droiture dont elle pourrait s'inspirer.

Qui est Hager DRIDI que valérie courtalon a poussé pour déposer une plainte contre Rachid MABED

CECI EST UN BROUILLON RASSUREZ VOUS LE TRAVAIL FINI FERA MAL

Nous prenons notre temps pour bien cibler la mafia et démontrer avec force son pouvoir de destruction de la vie des gens.

Valérie COURTALON va avec le temps comprendre que les écrits sont aussi puissant que son abus de pouvoir.

Tout sera corrigé avec minutie, les éléménts seront détaillés et le côté mafieux de Valérie COURTALON sera démontré.
Ce qui est écrit n'est qu'un brouillon qui prendra forme bientôt.

Valérie COURTALON ne doit pas réver qu'une ligne de ce site puisse être effacé.
Mieux vaut la prison, la mort mais jamais elle n'aura ce plaisir.

Rachid MABED n'a peur de personne et chaque attaque sera détaillée de nouveau avec une autre page sur ce site.

Si valérie COURTALON se croit intelligente pour ajouter à son attentat judiciaire de la mesquinerie qui viendrait protéger son image (qui est pourri dans le fond) alors nous accélererons et nous la ciblerons personnelement.

Nous créerons un site juste pour elle, avec appel pour répetorier de Nice et ailleurs, l'ensemble de ses dysfonctionnements à travers la France.

Attention nous ne plaisantons pas avec la mafia que nous haissons var nous sommes des personnes respectables, irréprochables dans notre moralité et nous ne nous laisons pas intimider par des juges mafieux.

Rachid MABED a été condamné sans preuve mais avec 18 élements qui prouvent son innocence et valérie COURTALON l'a jeté en 3 minutes chrono en prison sans tenir compte de sa personnalité.

Trois Minutes chrono et on jette au trou ... tiens tiens ?

Maurice PAPON faisait cela et en algerie coloniale, les parachutistes faisaient excatement cela aux interpelés Algériens qu'ils torturaient avant de les exécutés.

Le frère de Rachid MABED a vécu cet assassinat et Valérie l'a refait vivre en France.

Valérie a préfére l'attentat judiciaire corporatiste pour que son abus de pouvoir soit bien gardé.

Rachid MABED va attaqué tous ceux qui veulent etouffer leur dérive judicaire avec une force qui fera beaucoup plus mal et dans trois ans, il le fera avec dynamitage de l'étranger où il prendra sa retraite.

Publication Ad vitam aeternam

Valerie COURTALON n'a qu'un seul moyen de voir cette publication effacée donc sa personnalité obscure non devoilée.
Réparer son erreur au niveau la révison du procés par son intervention directe auprés du Tribunal de Nice.Dans le cadre d'un eprocédure visant à éffacer une publication sur le site monstrueuse injustice, la police judiciaire de Nice entendu en 2013, Mme Hager BOUDJEDRA qui a avoué n'avoir jamais été violée.

Cela peut se refaire en 3 mn chrono et BouDJEDRA Hager (qui avoue avoir été manipulée) l'avouera de nouveau sachant qu'elle ne pourra jamais expliquer que le certificat médical qu'elle a remis à la justice a été falsifié.

De surcroît , Madame Courtalon pourra se rattrapper d'avoir occulter les multiples contradictions répertoriées dés la fin de la garde à vue et qui sont répertoriées dans le site (Lire contradictions).

En agissant de la sorte, la juge Valérie COURTALON que sa décision d'incarcéer un innocent sans preuve fut une erreur de jugemen dûe au manque d'expérience en 1998 mais pas une participation à une conspiration mafieuse dont fut victime le Docteur Rachid MABED.

En attendant lisez ce blog minutes chronohttp://monstrueuse-injustice.blogspot.com/