COMPLOT
contre MABED
Juges mafieux Juge Nasi Jean Michel MALATRASI Abus de pouvoir du Juge MALATRASI

Magistrat Indigne MALATRASI

Juge Islamophobe MALATRASI Juge Boucher Jean-Michel MALATRASI Dominique Brejoux manipule les jurés Affaire MABED 21 Preuves d'innocence de MABED

Accueil

Dominique BREJOUX

Le Juge corrompu Dominique Alain BREJOUX
Président manipulateur et Truand de la cour d'assises du Var en 2002
Un Un raciste de la pire espèce

Ce magistrat a fait de la justice son business. Il est le champion des procés tronqués (lire article) et il a déféqué sur les lois de la république avec impunité incroyable.

Nous sommes avec un corrompu hors pair, avec une crapule de la pire espèce et qui, de surcroît, déteste les noirs et les arabes. Un réel raciste en libre activité.

Il a remplacé les lois du législateur par ses propres lois établies au point de faire de la France dite patrie des Droits de l'homme, une république bananière.

Ce juge truand doit passé devant une cour d'assises et terminer ses jours en prison car des innocents sont encore en prison. C'est un voyou et une grosse merde, qui ne paie rien pour attendre car il finira par rendre des comptes, tôt ou Tard.

Une justice a deux vitesses avec ce juge voyou

- Un bon Arabe est un Arabe en prison.
- Un bon noir doit être servile à défault de subir ses attentats racistes et il ne devrait pas y avoir d'avocats noirs en France sinon ça barde aux assises ...

Alors la noire de couleur de peau, Christiane TAUBIRA, comme Ministre de la justice, c'est un crime de lèse majesté que ce magistrat vit douloureusement.

Dominique Brejoux est en retraite avec la rage, pour ne pas avoir mis, plus de noirs et de bazanés, au trou. Sa retraite doit lui être retirée obligatoirement.

Il faut impérativement que ce juge corrompu soit jugé pour rendre à la République ses valeurs de respect des droits de l'homme et à plusieurs justiciables floués par ce raciste, leur dignité. C'est certain, Il fera de la prison.

Un Juge qui fait condamner un innocent en occultant les 21 preuves de son innoncence

Ce magistrat ne connait pas l'exigence d'impartialité de sa fonction et c'est lui qui oriente le jury pour une condamnation car il est, le maître de la manipulation des jurés inexpérimentés.

Lorsqu'il veut faire condamner un justiciable et couvrir les dysfonctionnements scandaleux de la parodie d'instruction de ses collègues, il occulte les preuves de l'innocence, insulte grossièrement le justiciable, le traite de négrier pour en faire un monstre aux yeux des jurés et le tour mafieux est joué.

Prenez connaissance des 21 preuves de l'innocence du Docteur Rachid MABED et vous comprendrez que Dominique BREJOUX est un magouilleur hors pair, à l'origine d'une déroute judiciaire volontaire unique dans les annales de la justice.

Il savait qu'un homme respectable, innocent et victime d'une accusation mensongère, risquait la prison, mais comme ce n'est pas son fils, ni son frère, ni un proche alors il l'envoie au trou pour des années.

Comme ce juge ne respecte rien ni personne alors nous ne pouvons pas le respecter.

Ce juge corrompu est une grosse merde !

Un attentat judiciaire unique depuis DREYFUS

Nous pouvons affirmer que l'affaire du capitaine DREYFUS est moins grâve que ce dossier Rachid MABED dont les droits ont été outrageusement bafoués.

Tout simplement parce que la dérive judiciaire à l'origine de l'affaire DREYFUS, a eu lieu dans une période de dictature alors que l'affaire du Dr Rachid MABED a eu lieu dans la 5ème république dite respectueuse des droits de l'homme et des institutions européennes.

C'est un scandale judiciaire unique dans les annales de la justice française depuis la deuxième guerre mondiale car cette dérive est volontaire de la part du juge corrompu, Dominique BREJOUX.

Aucun respect des lois de la république, aucun respect du serment prêté devant ses pairs, aucun respect des droit de l'homme et encore moins des droits de la défense.

Au moment où la loi TAUBIRA fut votée à l'assemblée nationale, Dominique BREJOUX s'est illustré en violant cette loi avec une impunité monstrueuse.

La haine du noir pour ce juge raciste est poussée jusqu'à avoir un clash avec l'avocat de couleur Alex Jean URSULET ( Barreau de Paris) en plein audience d'assises du Var où la presse a dénoncé un procés tronqué.

Il a fait de même avec Maître Isabelle COUTANT-PEYRE dont la couleure de la peau ne faisait pas partie de race Aryenne telle que le Nasisme l'avait proclamé. Cette avocate a dû se contenir devant les débordements, inconvenants et insultant, du juge Dominique BREJOUX.

Dominique Bréjoux ne porte aucun respect à la mémoire des victimes de la traite des noirs puisqu'en pleine audience d'assises du VAR, il a pris pour son compte de traiter le justiciable Rachid MABED de Négrier.

S'adressant à Rachid MABED alors que l'accusation de viol était visiblement fausse sur dossier, il déclare devant l'ensemble des jurés: " Donc M. MABED, Vous êtes un négrier ".

Plus tard, pour se disculper d'avoir tenu illicitement ces propos inacceptables, ce mafieux déclare qu'il n'avait que repris les propos d'un témoin alors que dans tous les cas de figures, son impartialité le lui interdisait formellement faute d'orienter le jury vers une condamnation.

Pour les observateurs qui connaissent les dérives judiciaires de cette crapule, cela est normal car ce magistrat a fait condamné avec partialité, un nombre impressionnant de noirs et d'Arabes, avec ses influences connues sur les jurés d'assises.

Dés lors que le verdict est proclamé par ce juge salopard, il devient inadmissible qu'un justiciable condamné par sa majesté, le Président BREJOUX, que son jugement fasse l'objet de remise en cause.

Ce qu'il décide doit devenir parôle d'évangile, bien que sa dérive judiciaire envers le Dr Rachid MABED et qui fait la nique aux lois de la République durant les débats pipés, de la cour d'assises du var de septembre 2002, était purement mafieuse.

Ce magistrat macchiavélique a fait des cours d'assises une pièce de théatre dont il a programmé par avance le verdict.

Ce juge clown mais mafieux, amuse le public par des jeux de mots illicites, chante des airs d'opéra aux jurés, insultes le justiciable qui ne lui plait pas, refuse de donner acte de procédure lorsqu'il déborde dans ses propos sans se soucier du respect de la loi.

QUI EST DOMINIQUE ALAIN BREJOUX

En dehors du fait que lui et son épouse, sont magistrats, qu'il est fils de magistrat, il est difficile de se prononcer sur ce juge car avant de le rencontrer, nous avions une haute image de la magistrature française.

Rachid MABED est Docteur en sciences informatique, il a fait de longues études avec plusieurs publications, il a fait de la politique, il a aussi suivi les cours de troisième cycle en droit européen de l'Institut des hautes études internationales et ce qu'il retient c'est qu'un intellectuel dans sa fonction peut se tromper mais il doit conserver sa dignité à défault de se foutre de sa déontologie.

Dominique Bréjoux, tient diffuser publiquement une personnalité honorable mais il se fou que son comportement soit non seulement nauséabond mais qu'il soit un homme indigne et puant l'Islamophobie.

Jamais, au plus profond de nos pensées, nous aurions pu imaginer écrire cette page sur un membre éminent du système judiciaire Français qui est une référence première de notre démocratie.

Losrque nous constatons que Dominique Bréjoux a condamné des justiciables qu'il traitent par la suite de voyous, de violeurs ou d'escrocs, nous avons la chaire de poule sur l'ensemble des gens respectables qui ont été truandés par la cour d'assises que ce corrompu a présidé.

Un juge partial ? juge Indigne ? juge irresponsable ? juge clown durant les débats ? juge menteur devant la chambre correctionnelle ? juge grossiers avec les justiciables ? juge raciste ? ...

Non jamais et au grand jamais, cela ne pouvait éffleuré notre esprit.

Tellement nous avons des preuves éclatantes des magouilles de ce président, nous ne savons pas par où commencer pour décrire l'ensemble des violations des lois de la république commises par Dominique Alain BREJOUX durant le procés inique du Dr Rachid MABED,

Notre but n'est pas d'accabler un magistrat dont la hiérarchie à toléré les innombrables abus de pouvoir avec une impunité corporatiste mais de dire la vérité et rien que la vérité.

Si la population Française commence à s'organiser face aux dérives judiciaires qui jettent un discrédit vis à vis de la justice en générale, c'est parce qu'une personne comme Dominique Alain BREJOUX, y a beaucoup contribué.

Nous gardons notre démonstration pour la fin car ce magistrat qui a eu des propos racistes en pleine audience et un comportement honteux, est le deshonneur de la justice française.

Vous allez vivre une histoire incroyable et nous mettrons tous les PV de plaintes contre lui ainsi que son comportement autoritaire suffisant et en parfaite violation des lois de la République dont il ignore le respect. C'est un monstre d'injustice ...

Vous allez voir comment ce magistrat a tronqué volontairement un procés d'assises dans une autre affaire et comment de la même façon il s'est permis de contacter une jurée d'assises pour témoigner en sa faveur alors que la loi le lui interdit.

Un film que la justice devra voir et qui sera mis sur youtube car Dominique Alain BREJOUX a compris aprés coup, que salir l'honneur du Docteur Rachid MABED, ne cessera de lui retomber sur le visage comme un boomerang.

" Il a déclaré publiquement devant la chambre correcionnelle de draguignan: " jamais dans ma longue carrière, j'ai eu à un cas comme celui de MABED.C'est la pire affaire de ma carrière de magistrat"

Le Dr Rachid MABED l'informe que cela n'est pas terminé et qu'il le suivra au delà de sa mort mais il ne lachera jamais ce dossier tant que son honneur ne lui est pas restitué.

Dominique Bréjoux doit comprendre que son honneur ne vaut pas mieux que celui du Dr Rachid MABED. Lorsqu'il aura compris cela, alors les choses avanceront.

Jamais une ligne de ce qui sera écrit ne sera effacé et même si le président de la République, le pape Benoit XVI voire une décision quelconque tenterait de l'imposer.

Grace à l'abus de pouvoir de ce juge raciste et à sa haine du musulman, plus rien ne fait peur à Rachid MABED car il s'agit d'agir pour la bonne cause.

Rachid MABED le previent avec le tutoiement car c'est ce qu'a fait ce corrompu avec ses insultes:
"Tu m'as mis en prison, tu m'as tenus des propos négriers racistes , tu m'a insulté et tu m'a fait condamné alors que tu savais que je suis innocent. Maintennant, je vais te mettre dans ma prison pour le restant de ta vie et au dela de ma mort mon cher raciste"

Ecoute Monsieur le raciste, relis les 21 preuves de mon innocence et tu comprendras que tu as été loin, trop loin et je ne te lacherai pas car tu vas déguster la suite.