Une affaire judiciaire pire que celle des acquittés d'Outreau
Accueil Le Juge Nasi MALATRASI Juge Dominique Bréjoux

Le magistrat Indigne MALATRASI

Juge Islamophobe MALATRASI Juge partouzeuse Christine Lorenzini Juges corrompus 21 preuves de l'innocence de Rachid MABED Affaire MABED

Contact

Dominique BREJOUX

Le Juge Salopard Dominique Alain BREJOUX
Président mafieux de la cour d'assises du Var en 2002

L'Etat français lui a octroye le droit de juger des monstres qui sont plus humains que lui. Ce juge est le diable en personne. Le racisme est ancré dans sa génétique...

La logique judiciaire qu'il a incarnée, nous montre qu'il a violé les lois pour arranger des affaires aux assises et ce, moyennant des pots-de-vin.

Il a octroyé le plus de condamnation à perpétuité en France mais le prix fort fut payé par les Arabes, les étrangers et les noirs.

Outre, le fait qu'il ressemble au sérial Killer, Emile LOUIS, sa place est en prison.

Regardez comment cette détriture de président d'assises, à fait condamner Rachid MABED malgré 21 preuves de son innocence.

Un monstre d'injustice et d'inpunité

Si la france désire obtenir la médialle d'or de la justice la plus bananière au monde, il lui suffit de multiplier les nomminations de ce genre de crapules de magistrats.

Président indéboulonnable de la cour d'assises du var durant plusiseurs décénnies, le juge truand, Dominique Alain BREJOUX, a vécu une longue période d'impunité en violant régulièrement les lois de la République.

Il s'est illustré comme le spécialiste de la justice à deux vitesses selon que l'on soit blanc ou noir et selon que l'on donne un pot-de-vin via son ami avocat ou pas.

Les disparités entre jugements rendus sur des affaires identiques et une analyse entre la couleur de la peau et l'origine des justiciables, dénoncent des condamnations xénophobes mais aussi des jugements de corruption.

Le salopard Dominique BREJOUX, est un truand grossier, raciste et corrompu.

Un arabe, un musulman ou un noir, n'a aucun chance de faire valoir ses droits devant une cour d'assises qu'il préside sauf si son avocat est l'ami de Dominique Bréjoux.

Ce juge a fini par être confondu dans ses magouilles lors d'un procés avec l'avocat Jean URSULET et il a été viré suite au mailling transmis par Rachid MABED à toutes les institutions civiles et morales de France (accompagné de l'article de presse de Nice Matin qui a dénoncé le procés tronqué).

Aprés plusieurs scandales dont ce dernier repris par la presse locale, Dominique Alain BREJOUX a été disciplinairement interdit de cour d'assises dans la région Provence Alpes Côte d'Azur en 2004.

L'affaire Rachid MABED qui est publiée dans ce site, vous prouve à travers les 21 preuves de son innocence, que ce juge est un monstre d'injustice, un vrai salopard.

Ce dernier s'est permis, en pleine audience d'assises, d'insulter le justiciable Rachid MABED, lui demandant normalement de fermer sa gueule et en toute impunité.

Cette insulte est un moyen sérieux et indiscutable, de cassation mais les juges corrompus de la cour de cassation ne l'ont pas pris en considération.

Nous publierons le nom de ces juges truands de la cour supprême et une page individuelle leurs sera réservée dans notre site pour que ces mafieux en robe de magistrat, soit connus.

Par un miracle incompréhensible, les réseaux réseaux racistes du sud de la france qui soutiennent Dominique Bréjoux, ont réussi à le remettre sur les rails des assises puisqu'il a présidé la cour d'assises du Rhône avant son départ à la retraite ?

Sa protection incroyable au plus haut niveau de l'Etat Français, est l'exemple type qui illustre que c'est une défaillance corporatiste venant soutenir un juge corrompu, qui est à l'origine de dérives judiciaires inhumaines pires que l'affaire d'Outreau.

Dominique BREJOUX, le magistrat Hors la loi

En lisant le livre publié par l'avocat Eric DUPONT-MORETTI, nous avons été interpellés par son chapitre sur les cours d'assises de la République Française et particulièrement par un passage sur un président de cour d'assises du sud de la France (page 106).

Ce grand avocat écrit: " Je rencontre souvent des présidents médiocres, parfois tricheurs. Il y en a un, dans le sud de la France, que j'ai affronté pendant des années. Il établissait avec les jurés une connivence qui allait bien au-delà de l'acceptable.
Un jour, alors que je bavardais avec jean-Louis Pelletier pendant une suspension, nous l'avons entendu chanter, derrière une porte, un air d'opéra au jury.
Face à ce président, je n'ai jamais obtenu le moindre résultat ".

La réponse suivante de l'avocat Jean-louis Pellettier à son collègue Eric Dupont-Moretti, est trés significative de ce que ce magistrat a travesti la cour d'assises, en une enceinte WC ou en une cour de justice poubelle:" Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse contre ça ? ".

Que cet illustre avocat n'ait pas toujours obtenu des résultats dans toutes le cour d'assises, cela peut se concevoir mais qu'il n'ait jamais eu de résultat avec un même président de cour d'assises, cela démontre sa main mise sur les jurés.

Cette annomalie qui touche un des recormen d'aquittement en cour d'assises nous a permit de croire que le juge corrompu dont il s'agit, ne peut être que celui qui a insulté le justiciable Rachid MABED devant les jurés de la cour d'assises.

Cette lecture nous a convaincu que l'avocat Eric DUPONT-MORETTI, fait référence au président de la cour d'assises Dominique Alain BREJOUX.

Si ce n'est pas de lui dont il s'agit alors l'avocat parle de son jumeau. En tout point, nous avons retrouvé la personnalité écrassante de Dominique BREJOUX.

Mais lorsque Eric DUPONT-MORETTI poursuit:
" Je reviens à ce président mélomane, pour mieux affaiblir les accusés, il les interrogeait en utilisant une sorte d'humour d'autant plus mal-venu que son interlocuteur n'était jamais en mesure de répliquer. Par exemple, au lieu de démander à mon client, sobrement: "Quel est votre parcours professionnel ?" il faisait avec un grand sourrire, la question et la réponse: "On ne va pas passer beaucoup de temps sur les témoignages de vos employeurs, Hein, car vous n'avez jamais travaillé... " ".

A ce moment, nous avons eu la certitude qu'il s'agit du président raciste de la cour d'assises Dominique Alain BREJOUX. Le Dr Rachid MABED a retrouvé dans cette lecture les questions malhonnêtes de ce magistrat qui d'une part ne respecte pas les droits de la défense de l'accusé et d'autre part, se permet de magnifier la partie adverse.

A l'attention de Rachid MABED, le président Dominique BREJOUX lui a déclaré: " Nous sommes d'accord, vous êtes un négrier ". ce n'est pas dans une forme interrogative qu'il l'a déclaré mais dans une forme affirmative. Une demande d'acte de procédure a été remise mais la cour de cassation ne l'a pas pris en compte comme élément sérieux de cassation.

Il n'est pas étonnnant que ce magistrat ait chanté un air d'opéra aux jurés car nous avons la preuve de sa pratique mafieuse à se rapprocher des jurés pour bien les manipuler comme nous l'expliquons ci-dessous.

Dominique Brejoux dans ses magouilles illicites avec les jurés

Pour nous permettre de traiter aisément Dominique BREJOUX comme étant un juge de corrompu, c'est que d'une part le dossier MABED doit impérativement être relancé et d'autre part, nous avons trop d'élements de preuves indiscutables sur sa partialité, sur sa malhonnêteté mais aussi sur son caractère raciste.

Si sa connivence avec les jurés d'assises que nous avons constaté de visue, n'est pas suffisant pour en faire la démonstration indiscutable auprés de la hièrarchie judiciaire, nous avons des documents qui le prouvent indiscutablement.

Outre les propos mentionnés dans le livre de Eric DUPONT-MORETTI qui surement évoque le cas de Dominique Brejoux, deux pièces officielles indiscutables viennent confirmer les procés pipés de ce président de la our d'assises.

Un de ces documents vient de l'action menée par Jean URSULET devant la cour d'assises du Var et qui a été repris par le journal Nice Matin qui a titré, "Assises, le procés tronqué et renvoyé ". Ci joint l'article de presse sur le procés tronqué

Le second document sera publié car il s'agit d'une habitude maladive a manipuler les jurés d'assises afin de satisfaire son idéologie raciste

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/12/01016-20111212ARTFIG00314-valentin-le-poids-du-president-brejoux.php

Avec Dominique Brejoux, il n'y a pas de justice équitable car c'est sa propre loi raciste qui s'impose.