Le journaliste qui fait pression sur la magistrature pour protéger son image
COMPLOT
contre MABED
journaliste Raciste Nicole Laffont 21 preuves innocence Didier Chalumeau raciste Journaliste raciste HONORAT Juges mafieux Juge Salope LORENZINI Juge Jean Michel MALATRASI Juge Dominique BREJOUX Journalistes mafieux Français Affaire MABED Nice Matin

Accueil

Incorrigible, Didier Chamumeau réaffirme son idéologie raciste en faisant publier dans les colonnes du journal Nice Matin, un article au vitriol contre le Docteur Rachid MABED.
Prenez connaissance de la nouvelle agression xénophobe de cet agresseur invétéré qui feint d'ig
norer l'innocence de Rachid MABED, en cliquant sur l'article ICI.
Lisez le droit de réponse que Rachid MABED a adressé au quotidien: cliquez sur l'article ICI

CHALUMEAU Didier le xenophobe, pourfendeur des innocents
Ce scribe journaliste fait pression sur la justice par voie de presse

Il se soumet à la police judiciaire par ambition personnelle MAIS il traite la magistrature niçoise de laxiste quand son image de raciste est diffusée publiquement.

Ce suppôt de la police nationale qui lui a remis la photographie du Docteur Rachid MABED en violation de la vie privée et de la présomption d'innocence, continue à faire des vagues tout azimut car il ne sait plus à quels saints se vouer pour se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis.

Pendant des années, il n'a eu de cesse de publier l'image de nombreux "mise en examen" en violation de leur vie privée et de les maltraiter au détriment du respect de la présomption d'innocence.

Il ne s'embarassait pas des règles déondologiques du journalisme et il portait regulièrement des accusations jamais vérifiées en se permettant de publier toutes les photographies des accusés présumés innocents.

Comme un agneau, Didier Chalumeau a régulièrement répondu aux exigences journalistiques de la police nationale, avec le plaisir du devoir accompli.

Dans les colonnes du journal Nice Matin,il s'est evertué à mettre sa plume au service des injustices et plus sévérement quand des étrangers étaient mis en cause.

Ce qui le préoccupait, essentiellement, était de maintenir son réseau relationnel notamment celui de la police et de la magistrature, quitte à embastiller des victimes innocentes.

Ce supposé journaliste à la personnalité trouble refuse la publication de sa véritable image de raciste et celle des contours contestables et immoraux, de sa démarche professionnelle.

Depuis des années, de nombreuses victimes souffrent en silence de ses écrits au vitriol et surtout de ne pas avoir les moyens intellectuels de répondre à ses agressions gratuites.

Ce site est le phare qui précisement, vient mettre en lumière les agressions multiples et haineuses, de Didier CHALUMEAU qui revendique publiquement ses relations étroites avec la police judiciaire.

Cette lumière s'intenfie chaque jour au service des sans voix et inonde de toute sa clarté, les injustices multiples commises de plein gré par cet immonde journaliste qui était un hiérarque du journal Nice Matin.

Au lieu de faire amende honorable, de taire son imcompétence et de faire son méaculpa sur ses méthodes journalistiques infectes, Didier CHALUMEAU nous met en main un bâton pour le battre plus fort.

Il continue de persécuter le Docteur Rachid MABED qui fut condamné injustement, dans un nouvel article dans les colonnes du journal Nice Matin du 21 fevrier 2017 (publié sous son influence) faisant fi de la réinsertion.

Son arrogance est poussée à son extrême puisqu'il déclare avoir publier un appel à témoin sur demande de la police judiciaire avec la publication de la photographie du Docteur MABED en violation de sa vie privée sans mentionner l'illégalité juridique de son acte.

Il n'a cure de sa condamnation d'atteinte à la vie privée que la cour d'appel d'AIX en PROVENCE lui a infligée (en 2000) mais Il continue de se sentir intouchache grâce au résidu de soutien qui lui ont demandé de manière informelle de lancer le supposé appel à témoin.

Il reste cantonné dans ses élucubrations irrespectueuses à l'égard de la déontologie du corps journalistique dont il prétend faire encore partie.

C'est en Mai 1998 qu'il a franchi le rubicon en agressant mensongèrement le Docteur Rachid MABED (au casier judiciaire vierge), aprés avoir eu l'outrecuidance de le jeter en pature sur la place publique par la publication de sa photographie en violation de la loi.

Il a fustigé l'évidente innocence du Docteur MABED Rachid et la validité de ses diplômes, évoquant dans ses écrits, un supposé Doctorat d'une université Algérienne alors que "Nice Matin" avait publié l'annonce de sa soutenance de thèse au CNRS de Sophia Antipolis, le 15 juillet 1988 à Sophia Antipolis.

Trop C'est trop !

Aujourd'hui Didier Chalumeau doit se taire, méditer sur ses méthodes journalistiques horribles et surtout assumer!

Rachid MABED
Docteur es Sciences Université de Nice, (info direct Bibliothèque France)

Didier Chalumeau

Un raciste qui met sa plume au service de la police pour discréditer un notable algérien qui défend les droits de l'homme.

Pour avoir fait d'un innocent un coupable, le scribe voyou Didier Chalumeau mérite que son image de corrompu et de raciste, soit éternellement publiée. Signé: A M (Directeur de la Publication)

Message au journaliste raciste Didier Chalumeau

Lorsque la méchanceté circule dans le sang de Didier Chalumeau, que le racisme est génétiquement installé dans son organisme, il s'avère impossible de pouvoir raisonner un tel personnage.

Aujourd'hui, Didier Chalumeau a tous les éléments du dossier pénal publié dans le site de "monstrueuse-injustice", qui lui prouvent que l'affaire du Docteur Rachid MABED est une dérive judiciaire exceptionnelle.

Il a pris conscience avoir été manipulé en Mai 1998 qui, outre, la remise de la photographie illicite du Docteur MABED en vue de sa publication hors cadre légal, la police judiciaire lui a encore transmis de fausses informations concernant un viol fictif à propos duquel l'innocence était une évidence dés la fin de la garde à vue.

Au lieu de lancer une campagne médiatique pour publier l'innocence du Docteur MABED et par la même, montrer à la police nationale qu'il n'est pas un journaliste servile et manipulable, Didier Chalumeau persiste dans son agression.

Par conséquent, ce monstre poursuit ses attaques journalistiques racistes uniquement à charge contre le Docteur Rachid MABED, ce qui va dans le sens de son idéologie xénophobe qui coule de source.

Il nous prouve que son but n'a pas été d'informer objectivement le public donc de rectifier une injustice journalistique lorsqu'il constate qu'elle a été commise mais qu'il s'agit de satisfaire ses bas instincts d'agresseur envers la communauté Arabe notamment.

Implicitement, Didier Chalumeau fait bien parti de l'association des notables mafieux qui se réunissait hors cadre légale à Nice et qui comptait parmi eux, le juge corrompu Jean-Paul RENARD et le préfet mafieux Xavier De FURST.

Ce n'est pas un hasard que Didier Chalumeau intervienne annonymement via l'article publié par Nice Matin le 21 février 2017, pour faire pression sur la justice et que cela se produise de concert avec son comparse de préfet hors la loi, Xavier De FURST.

Il est évident que le journaliste Didier Chalumeau, fonction dont il aime se prévaloir alors qu'il en occulte les fondamentaux, est bien la plume qui appuyait les magouilles de l'association des notables mafieux, qui faisait la pluie et le beau temps dans le département des Alpes Maritimes.

Avis de la direction de la publication du site "monstrueuse-injustice".

La direction de la publication pensait que Didier Chalumeau aurait eu l'intelligence de ne pas aggraver son cas par une nouvelle publication inique vis à vis du Docteur MABED après son agression médiatique dans les colonnes du journal Nice Matin au mois de Mai 1998.

Cette nouvelle publication de l'article au vitriol contre l'innocent, Docteur Rachid MABED, qu'il a déjà agressé gratuitement en Mai 1998, se retourne forcément contre lui et va engendrer de nouvelles pages sur ses méthodes.

Ce sherpa d'une frange de la police judiciaire ne veut pas comprendre que jamais les pages qui relatent son idéologie raciste, ne seront éffacées et ce, au dela du décés de Rachid MABED qui est trés malade.

En cas de décés, les jeux seront fait pour Didier Chalumeau car il n'aura plus d'interlocuteur pour faire son méaculpa journalistique sachant que c'est le souhait du Docteur MABED mais que le site sera régulèrement alimenté et réglé par le directeur de la publication marqué au fer rouge par cette affaire.

La seule démarche qui lui serait positive, consisterait à faire publier dans une pleine page du quotidien Nice Matin, la réalité de l'affaire du Docteur MABED en mettant en relief les éléments de son innocence basée sur la réalité des pièces du dossier qui est disponible dans le site et qui sera confirmée indiscutablement par une investigation sérieuse.

Le titre à publier:
Rachid MABED a été traduit en cour d'assises illégalement et condamné malgré les 21 preuves de son innocence dont un certificat médicale de viol falsifié.

A ce moment le directeur de la publication agira en conséquence en sa faveur.