Les menaces indignes du bâtonnier, Bernard DELSOL
à l'encontre de Maître HESHMATI Kambiz et mafieuses à l'encontre du justiciable MABED

Ce Bâtonnier de Nice s'est permis de s'immiscer dans l'affaire MABED pour affaiblir sa défense par des menaces envers un avocat qu'il est censé protéger.

Au lieu de protéger l'avocat issu de son barreau qui faisait l'objet de pression de la juge d'instruction, juge Christine LORENZINI, en charge du dossier de son client Rachid MABED, il a fait le contraire.

Bernard DELSOL a menacé l'avocat issu de son barreau, Maître Kambiz HECHMATI, pour qu'il réponde aux exigences de la juge d'instruction en charge du dossier de son client Rachid MABED.

Bernard DELSOL a eu un comportement indigne en intimant l'ordre à Me Kambiz HESHMATI de quitter la défense de Rachid MABED.

Incroyable scénario où le batonnier qui doit protéger son avocat contre les abus de pouvoir de la juge, lui met la pression pour des raisons évidentes de proximité avec la magistrature mafieuse.

Benard DELSOL voulait faire plaisir au juge Christine LORENZINI, qui a été nommément citée dans une affaire de drogue avec participation à des soirées libertines chaudes dont des partouzes, par des notables niçois

Pourtant, cette juge avait bien menacé Me HESHMATI Kambiz de le poursuivre devant la chambre correctionnelle du TGI de Nice s'il ne se retrirait pas de la défense de Rachid MABED

Heshmati articles Presse Juge Délinquante LORENZINI Intervention mafieuse du Bâtonnier La juge salope LORENZINI Juge Valérie COURTALON Juge MALATRASI Juge BREJOUX Le juge RENARD HESMATI Kambiz avocat Affaire MABED CONTACT

 

Accueil

En sa qualité d'avocat, le bâtonnier Bernard DELSOL sait que Maître Kambiz HESHMATI n'a jamais attaqué la juge Christine LORENZINI dans sa vie privée.

Il connait mieux que quiconque le fait que celle-ci vit avec un commandant de la police national car c'est un secret de polichinelle.

De plus, Bernard DELSOL est avocat donc il connait la procédure pour faire valoir une requête en récusation d'un juge d'instruction et les motifs qui la justifient.

Par conséquent, en dévoilant le couple dont Christine LORENZINI est la campagne officielle avec un enfant à la clé, Maître Kambiz HESHMATI est resté dans son rôle d'avocat avec probité vis à vis de son client, Rachid MABED.

C'est dans son droit absolu que Maître HESHMATI Kambiz a rappelé, dans sa requête en récusation déposée auprés de la chambre d'accusation, que la juge Christine LORENZINI ne pouvait pas poursuivre, en toute impartialité et en toute indépendance, l'instruction de l'affaire Rachid MABED.

Cela est juridiquement impossible du fait que cette juge Christine LORENZINI était en ménage avec un commandant de la police nationale sous les ordres directs de Pierre PETITJEAN, directeur de la securité publique des alpes maritimes.

Ce directeur départemental de la sécurité publique de Nice, Pierre PETITJEAN, étant en conflit judiciaire avec Rachid MABED et la loi ne permet pas que l'épouse d'un commandant de la police puisse instruire le dossier de Rachid MABED qui est en procés avec le grand patron de la police nationale.

En excercant sa mission d'avocat avec probité et indépendance, en quoi Maître HESHMATI Kambiz a-t-il commis une faute ?

Voici la preuve de la plainte offcielle que le patron de la police, Pierre PETITJEAN, a déposée devant le parquet de Nice et cela, suite à sa mise en cause par Rachid MABED dans des agressions racistes et xénophobes.

Par conséquence, le fait que la juge d'instruction corrompue, Christine LORENZINI, était en couple avec le commandant de police sous les ordres directs du patron Pierre PETITJEAN, la rendait juge et parti.

Maître HESHMATI Kambiz avait raison