TOUTES LES MENACES RIDICULES

A chaque fois qu'un irresponsable tenterait de proférer des menaces, celles-ci seront immédiatement retranscrites. Par message, mail, audio ou vidéo, tout sera publié.

Les responsables de ce site ne sont impressionnés par aucune procédure, aucune menaces ou intimidations de qui que ce soit voire de n'importe quelle autorité.

Tout ce qui est rapporté est véridique donc la vérité n'a peur de rien.

Ce site vivra toujours, aucun nom ou commentaire ne sera effacé surtout si on se croit intelligent pour utiliser la menace. Auquel cas, la publication sera encore plus dure et complétée, en guise de sanction aux menaces.

Ce site fermera, le jour ou les droits de Rachid MABED seront rétablis et que ce dernier sera déclaré innocent.

Sans cela la longue liste des Francs-maçons Algériens, va finir par être diffusée. Nous appelons nos lecteurs à nous aider à localiser le maximun de francs-macons Algériens à travers la France car ce sont les brebis galeuses de francs-maconnerie qui ont attaqués Rachid MABED, sans raison et les obédiences ont laissé faire

Nous demandons à nos frères Algériens de nous aider à compléter nos listes de Franc-maçons Algériens reconnus à travers la France.

Nous ferons des vérifications efficaces à travers notre réseau des victimes de la justice pour en informer au moment voulu la presse algérienne.

Nous avons déjà pas mal de Noms de cadres algériens dont des avocats, des enseignants, des diplomates nombreux et dans d'autres professions, que nous gardons sous le coude.

La constitution Algérienne prévoit des cas de déchéance de la nationalité Algérienne et des poursuites judiciaires, pour trahison ou intelligence avec l'ennemi, à l'encontre de ces gens qui servent les intérêts étrangers via des mouvements occultes qui peuvent être à l'origine de la destabilisation politique du pays.

1- Les insultes grossières et menaces ouvertes de Mehdi DJILALI, qui habite à 20 mètres du cimetière de Ben-Omar (Kouba - Alger). c'est le fils de Kamel DJILALI (Retraité informaticien, chez Honeywell Bull Alger).

C'est un délit de droit commun constitué, que Rachid MABED ne fait que publier, pour le moment en espérant que cela ne se reproduise pas.

2-Les nouvelles insultes grossières de Mehdi DJILALI avec un mépris des Kabyles Algériens dont une caricature ignoble de ALLAH qu'il associe dans la conversation au DIABLE.

Nous allons bientôt vous mettre en ligne la vidéo qui vous permettra d'écouter, une nouvelle fois, l'arrogante mentalité de Mehdi DJILALI qui a besoin d'un complément d'éducation.

Mehdi DJILALI (de Ben-Omar à Kouba) évoque dans une conversation béliqueuse, ALLAH comme s'il parlait d'un chien.

Que vient faire notre puissant Allah dans une agression verbale ?

Si certains ne sont pas obligés de faire les louanges de la religion musulmane, Mehdi DJILALI n'a pas le droit d'associer RAB (Allah) avec CHITANE ( le diable).

De même vous allez entendre le mépris que Mehdi DJILALI, porte aux BERBERES ALGERIENS particulièrement aux Kabyles.

Pour Mehdi DJILALI, la Kabylie c'est la merde en déclarant à Rachid MABED "Tu as les pieds dans la merde, tu te crois dans le pays des Kabyles".

Nous ne savons pas que le pays des Kabyles, c'est un pays de merde.

J'espere que les KOUBEENS Musulmans qui respectent Allah et les Kabyles sauront lui demander des comptes à Méhdi DJILALI qui insulte avec une facilité qui dénonte un manque de repère éducatif.

On peut toujours lui compléter son éducation car il n'y a pas d'âge pour cela. A défaut des parents, les algériens sauront le faire.

Je passe outre pour la seconde fois, les insultes personnelles de Mehdi DJILALI (qui habite à 20 mètres du cimetière de Ben-Omar à KOUBA)

A NOTER QUE CETTE PAGE SERA PROCHAINEMENT TRADUITE EN LANGUE ARABE POUR QUE LES ALGERIENS PUISSENT EN PRENDRE UNE BONNE NOTE.

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

Contact

Mehdi Djilali, le fils égaré de Kamel

•  Menaces de Mehdi afin de faire peur à Rachid Mabed

•  La tentative d'escroquerie de Mehdi Djilali

• Le fisc français et la déclaration de patrimoine de Kamel Djilali