TENTATIVE de RACKET de Mehdi DJILALI

Mehdi Djilali est le fils de Kamel Djilali et de Naciba Kadri Khodja.

Ce jeune a essayé d'escroquer Rachid MABED, sans succés car d'aprés ses déclarations, il est dans la misère en France.

Lire aussi sur Kamel et son fils Mehdi

  Mehdi Djilali, le fils égaré de Kamel

•  Menaces de Mehdi afin de faire peur à Rachid Mabed

• Kamel Djilali et Naciba, les amis qui m'ont trahi

• Le fisc français et la déclaration de patrimoine de Kamel Djilali

Menaces de Mehdi sur répondeur téléphonique Mabed

•  RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

 

Les messages de MEHDI DJILALI, nous prouvent que ce jeune est un déliquant en puissance. Il invente une mesquinerie de frais d'avocat alors qu'il était dans les couches de sa mère lorsque Rachid MABED a eu un problème avec la mafia et qu'aucun document ne peut justifier une quelconque dette, qui deviendrait de facto, une seconde escroquerie.

Pourquoi ?

Au tout départ, il a réclamé des sous à Rachid MABED alors qu'il ne le connait pas et que jamais ils ne pouvaient être en relation d'affaires, (ci-dessous son mail).

Même avec son père, Kamel DJILALI, qui était trés proche de Rachid MABED, il n'a jamais été question d'argent entre eux.

Rachid MABED n'avait pas de probléme financier car ses multiples activités lui procuraient trop d'argents au point d'avoir de multiples placements en banque.

Mehdi DJILALI aborda Rachid MABED avec déférence et il l'appelait "DIDO" (marque de respect profond). Voire le mail écrit par ce voyou.

Puis lorsque l'argent ne lui a pas été remis alors il a changé de méthode.

Mehdi DJILALI (de Ben Omar à Kouba) a commencé par manquer de respect à rachid MABED en l'insulant comme la vidéo le prouve.

Actuellement, il dépose des messages anonymes sans savoir que cela se retourne contre lui car à chacun de ses écrits, un rappel de sa situation sera déposé en annexe ce qui nous facilite la tâche sachant que le cas de Rachid MABED est trés connu mais que le sien ne l'est pas encore.

Le numéro d'indentification de son ordinateur sera identifié au moment opportun que choisira l'avocat de l'association qui est en étape de récolte de toutes les insultes, avant citation directe.

Lisez le blog Avec les preuves de l'innocence de Rachid Mabed

http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

VOICI LE MESSAGE DE TENTATIVE DE RACKET

De : mehdi djilali <mehdi_djilali@hotmail.fr>
À : rachid mabed <masterservices33@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi 5 Septembre 2011 23h35
Objet : RE: Re : injustice

attend dido Rachid , calme toi quand je t'ai dis fais gaffe c'est envers ce que tu as écrit vis a vis des autres ,
je ne te menaces pas , je ne te juges pas , j'ai du respect envers toi , malgré les différents envers toi et mon père , il ne sais rien de nos échanges et je ne voudrais pas attiser le feu si y en a , on déjà embêtes comme ça

aux dernieres nouvelles , kamel ali khodja n'est pas de la famille de ma mere , le nom de famille de ma mere est " kadri-khodja ", si il ya une chose que tu peux faire pour moi et mon frere c'est de nous soulager un peu du devoir de dette envers nos parents , notre vie ne ressemble a plus rien depuis 4 ans , après lui avoir mis de l'argent de coté et payé le cout de la vie ici , il nous reste plus grand chose ,pour respirer et se dire que la vie n'est pas une fatalité ...

mon frere n'est pas au courant de nos échanges , mais combien tu lui dois pour les frais d'avocat ?
toi seul sait , je pourrais te filer le compte courant de maya ma petite sœur qui s'en chargera de le lui virer , pour te prouver que je n'y toucherais pas ni moi ni mon frere

maintenant si tu es énervé ou contre ce que je viens d'écrire , je ne voudrais pas te faire fâcher encore , restons courtois je ne suis pas ton ennemi même en cauchemar je suis neutre

essaie de dormir , bonne nuit

NOUS APPROFONDIRONT CETTE RUBRIQUE.

En attendant lisez ce blog

http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

LE GAMIN MEHDI N'A TOUJOURS PAS COMPRIS QU'A CHAQUE ATTAQUE, LE BOOMERANG LUI REVIENT DESSUS PAR UN ENRICHISSEMENT DE SON CAS.

A COUP SUR

LA PROCHAINE FOIS, CE SERA LA PUBLICATION DE LA VIE PRIVEE DE SON PERE ET KAMEL DJILALI, DEVRA REMERCIER SON FILS CAR ACTUELLEMENT, IL NE FAIT RIEN POUR LE CONSEILLER DE NE PAS ALLER DROIT DANS LE MUR.

DE MEME N OUS METTRONS EN LIGNE LES INSULTES SUR LES KABYLES ET SUR LE CORAN QUE MEHDI A TENUES.

A BON L'ENTENDEUR .... SALUT