Ecrit et publié Par René FORNEY Ingénieur
Accueil Juge MALARDEL trafic-justice

Cabale contre FORNEY

Affaire OUATELI Juge Françoise LANDOZ Juge Jean-Claude LEGER La spoliation contre FORNEY Juges corrompus

Affaire MABED

La justice Grenobloise fait de la France, une république bananière

André SCHMITT juge d'instruction à Grenoble

Il n'y a aucune différence entre une dictature militaire et une dictature judiciaire. Suite à un acharnement de la justice à son égard, il est devenu le combattant qui lutte contre la corruption au sein du système judiciaire.

Ruiné par cette justice Grenobloise qui a octroyé tous ses biens et son argent, à son ex épouse (qui a le bras long en qualité de fonctionnaire à la Mairie), il est devenu un militant déroutant contre la mafia judiciaire.

Son but est de largement divulguer son cas, pour rassembler le maximum de personnes qui pourront lutter contre les déroutes de la magistrature.

René Forney dénoncent à travers ses sites, les dysfonctonnements mafieux des juges au profit des amis, des relations occultes au sein de la magistrature et des réseaux d'influences qui destabilisent la justice.

L'objectif est de rétablir la confiance du citoyen avec sa justice en dénonçant les magistrats truands, les juges corrompus pour épurer la magistrature de la pieuvre qui la dirige, en sous main.

La victime René FORNEY
Liste des magistrats corrompus en Cliquant ICI
La Justice Grenobloise écrase René Forney dans ses droits de justiciable

André SCHMITT a fait obstruction à la manifestation de la vérité pour protéger des notaires mafieux

Pendant 2 ans ce magistrat à gardé sous le coude le dossier pénal qui prouve que des notaires corrompus ont rédigé des faux actes authentiques.

Les preuves sont tellement accablantes que ce magistrat n'a pas été touché par un tel délit alors qu'il occupe une fonction pour justement sanctionner ce type de magouilles émanant de notables chargées de la sécurité des biens et des personnes.

Ce juge a obtenu sa retraite de la magistrature et c'est une autre magistrate qu a été désignée pour la suite explosive de ce dossier.

Il s'agit de la juge Gaëlle BARDOSSE quin occupe la fonction de vice président chargé de l'instruction et qui a pris en charge ce dossier depuis janvier 2015.

Ci-joint le premier acte qu'elle a rendu à savoir une ordonnance de rejet de demande d'acte qui expose les difficutés d'aution des notaires en raison du commissaire enquêteur qui se trouve être en arrêt de maladie.

Celle v

Les Grenoblois découvrent, subitement, la personnalité déroutante de M. René FORNEY qui a créé 2 sites internet, qu'il a domiciliés à l'étranger pour dénoncer avec fermeté la corruption qui touchent les magistrats du tribunal de Grenoble ainsi que ceux de la cour de la cour d'appel de Lyon.

La magistrature truande a tenté de lui attribuer un probléme psychiatrique imaginaire pour le discréditer définitivement car cela, est la nouvelle pratique que les juges ripoux et les notables locaux, utilisent lorsqu'ils se retrouvent dévoilés dans leurs dérives mafieuses.

Seulement, les faits qui accusent les juges de la région de grenoble, sont tellement immondes, que l'on se demande qui aurait besoin de soins pour que la France des droits de l'homme ne devienne pas officiellement, une République Banannière.

Il est impossible que dans ces magouilles judiciaires évidentes, les magistrats truands, aient fait cela par ignorance ou par incompétence.

Cette dérive judiciaire fut volontaire et elle a répondu aux intérêts d'une organisation de notables mafieux qui ont favorisé une proche moyennanat une trés forte commissison en retour.

C'est de l'escroquerie commise par des juges corrompus dans le cadre de leur fonction et qui ont rendu l'injustice au nom du peuple français.

Mise en garde sérieuse de René FORNEY, à l'attention des juges corrompus

A noter que

Dans l'attente prochaine que les sites des victimes de la justice se fédèrent entre eux, pour dénoncer encore plus fort les dérives de ces magistrats au point ou la présidence sera obligée d'intevenir, nous nous résignons à dire:

Que Vive la république des juges voyous qui jouissent d'une irresponsabilité scandaleuse !

Cette dérive judiciaire prouve que la justice est utilisée comme un outil de réglement de compte.
Lisez l'analyse...