Ecrit et publié Par René FORNEY Ingénieur
Accueil Juge MALARDEL trafic-justice René FORNEY Spolié

Cabale contre FORNEY

Affaire OUATELI Juge Françoise LANDOZ Juge
Jean-Claude LEGER
juge Gaëlle BARDOSSE La spoliation contre FORNEY Juges corrompus

Affaire MABED

Wilfried SAMBA SAMBELIGUE,
Bâtonnier de l'ordre des avocats de Grenoble (en 2016)

un avocat corrompu de la pire espèce et un véritable escroc.

René Forney a toujours défendu les personnes pauvres, étrangères et toutes les personnes victimes des abus de pouvoir dont la majorité venaient des pays d'Afrique.

Lorsque cet avocat s'est auto désigné pour défendre les intérêts de René FORNEY dans le cadre du partage des biens de la communauté, jamais il n'aurait pu imaginer que Wilfried SAMBA SAMBELIGUE pourrait lui planter un couteau mafieux dans le dos en pipant le cours de sa procédure judiciaire.

C'est le monde à l'envers et René FORNEY a cru vivre un cauchemar qui est hors de la réalité. L'avocat Wilfried SAMBA SAMBELIGUE a tout simplement bloqué les conclusions de son client René forney pour favoriser la partie adverse à s'accaparer plus de 1 million d'euros et prendre un joli pot de vin au passage.

La vérité a surgi et le bâtonnier W. SAMBA SAMBELIGUE s'est avéré être un véritable escroc et un homme dévoué au service d'une mafia spécialisé dans les arnaques judiciaires.

Nous sommes en présence d'un homme qui se présente comme respectable alors que les magouilles professionnelles dont se délecte, Wilfried SAMBA SAMBELIGUE (wSS), nous montre un homme avec une double personnalité à savoir celle de l'homme publique désigné comme respectable par les médias et celle de l'homme aux activités mafieuses avérées.

Le calvaire de l'honorable René FORNEY se meut dans ce dernier aspect de la personnalité mutante de cet avocat. Il est la representation vil de sa profession.

Au lieu de respecter à la lettre son serment professionnel et de défendre avec dignité son client, cet avocat( Wilfried SAMBA SAMBELIGUE) s'est enfermé dans des arrangements déviants en bande organisée, notamment avec le juge Alexandre GROSINGER.


Avocat de René FORNEY, il bloque les conclusions de son client pour aider la partie adverse à s'enrichir. Incroyable trahison...

Un avocat malhonnête et sans scrupules...

Wilfried SAMBA SAMBELIGUE ne s'est pas embarassé de scrupules pour spolier son Client (René FORNEY) de la jouissance de ses biens immobiliers (environ un million d'euro).

Cet victime, ingénieur de profession, est conduite par ces actions judiciaires mafieuses, vers une existence marquée par la précarité et une subsistance assurée par le RSA.

Les artifices procéduraux utlisés par les magistrats et leurs comparses avocats, s'abritent sous le sceau légal du pouvoir judiciaire et l'utilisation de documents falacieux pour officialiser la spoliation grossière et honteuse, du client René FORNEY.

Depuis 17 années, René FORNEY est autorisé légalement de déposer des conclusions que ses avocats de concert avec les juges aux affaires familiales, bloquent mafieusement.

Dans son cas, la justice est utilsée pour détourner des biens honnêtement acquis, pour enrichir (pots de vin) des avocats et magistrats en charge de la procédure de partage.

Finalement, l'affaire René FORNEY devrait nous inciter à la solidarité pour regarder de plus près les pratiques judiciaires et manifester notre courroux dans l'objectif de redonner à la justice la dimension de probité de laquelle elle n'aurait jamais dû sortir.

Des juges malfaiteurs Grenoblois, en bande organisée, ont spolié de ses biens, René Forney