Une forfaiture mafieuse pire que la dérive des acquittés d'Outreau
Le Juge Nasi MALATRASI Juge Truand Yves LEBOURDON Abus de pouvoir du Juge MALATRASI

Magistrat Indigne MALATRASI

Juge Islamophobe MALATRASI Juges corrompus juge mafieux Jean-Paul RENARD 21 preuves de l'innocence de Rachid MABED Affaire MABED

Contact

Accueil

Lorsque le pédophile désigné est le doyen des juges qui porte une robe de magistrat

La lettre dénonçant la pédophilie qui a été transmise à toutes les institutions civiles et morales de France, sera publiée prochainement.

Lorsque les magistrats jugent une personne qui est innocente et qu'une accusation est portée sans preuve contre ce justiciable, il est automatiquement condamné sauf si ce dernier fait parti des réseaux occultes.

La condamnation ne se fait pas uniquement sur le doute mais sur de l'abstrait en lui rappelant qu'il n'y a pas de fumée sans feu que la mafia a elle même, allumé...

Mais lorsque ce sont des magistrats qui sont cités dans une affaire de pédophilie comme ce fut le cas du Juge Jean Paul RENARD et que son comportement prouve qu'il a essayé d'étouffer les accusations, la justice fonctionne avec générosité.

Les accusations sont déclarées mensongères car pour la justice dont fait parti le juge déclaré pédophile, il faut non seulement des preuves mais aussi les preuves que les preuves sont véridiques.

Naturellement, nous assisterons à une parodie d'instruction dont le but est de trouver les arguties qui viendraient annuler les vraies preuves du crime.

Il n'y a jamais de condamnation mais dans certains cas ce sont les accusateurs victimes du pédophile magistrat qui sont condamnés pour fausse dénonciation.

C'est comme cela que les choses se sont passées à Nice ...

En France être juge c'est être audessus des lois et se permettre tout et n'importe quoi car, tant que ce sont les magistrats qui se jugent entre eux, les dérives ne cesseront jamais.

Les 577 Députés de l'assemblée nationale française ont reçu la lettre du mailing y compris les membres du gouvernement dont la ministre de la justice Elisabeth GUIGOU qui a réagi sur le champ en relevant de ses fonctions, le procureur Franc-maçon ZINELT.

Voilà ce qui a été à l'origine de la nommination du procureur Eric De Montgolfier au parquet de Nice et qui nous a démontré que ce juge est aussi magouilleur que les magistrats mafieux.

Puis, lorsque la machine maçonnique interviendra en douce dans ce dossier, le juge pédophile sera innocenté et la ministre deviendra aveugle, sourde et muette malgré les preuves des injustices qui lui seront mise sous le nez.