La juge Nathalie Malardel au dessus des lois de la République

cette juge accepte la plaidoirie d'un avocat révoqué et reçoit une belle mutation avec avancement ...

Nathalie MALARDEL

Combien a-t-elle reçu d'argent en liquide sous la table ?

En violation des droits de la défense, cette juge refuse la lettre de récusation

Combien d'argent vaut cette violation des droits de la défense de René FORNEY et ce jugement hors la loi ?

L'abus de pourvoir suivant commis par la juge truande Nathalie MALARDEL est un scandale judiciaire. cette juge a bafoué le droit élémentaire de la défense du justiciable René FOREY en lui imposant qu'ul soit défendu par un avocat mafieux Yves BALESTAS dont nous réserverons prochainement une page de ce site.

Comment est-ce possible que René FORNEY ayant déposé à la barre une lettre de récusation de l'avocat Yves BALESTAS pour des raisons indiscutablement recevables juridiquement, la juge MALARDEL Nathalie n'en a pas tenu compte.

C'est un abus de pouvoir qui prouve que la décision de cette juge de rendre un jugement inique était programmé par une mafia en col blanc et que pour Nathale MALARDEL, la défense de René FORNEY devenait superflue.

Ecrit Par René FORNEY Ingénieur
TROISIEME INJUSTICE
La juge accepte, la plaidoirie et les conclusions, d'un avocat récusé, à juste titre, par Réné FORNEY pour collusion avec la partie adverse.

La juge MALARDEL Nathalie est bien une corrompue, une violeuse des lois et une magistrate qui est en lien direct avec une association de notables escrocs.

René FORNEY possède la preuve indiscutable que la juge Nathalie Malardel Nathalie s'est comportée comme une vraie corrompue. Elle a ignoré les droits de la défense, les lois de la république pour piller les biens de René FORNEY.

Nathalie MALARDEL doit dire combien elle a touché comme commission en liquide sous la table pour se comporter mafieusement ou si elle a juste bénéficié en retour de son jugement illicite, d'un avancement et de la mutation désirée.

Dans tous les cas de figures, nous sommes avec une escroc au jugement et avec une magistrate qui est coupable d'un réel conflit d'intérêt avec ses amis en col blanc.

La cas du refus de la récusation de l'avocat Yves BALESTAS est grave

Comment est-ce possible que la magistrate Ntahalie MALARDEL n'ait pas donné une suite favorable à la demande de récusation de l'avocat Yves BALESTAS alors que René FORENEY justifie juridiquement sa demande ?

Le cabinet dont fait parti l'avocat Yves BALESTAS est en conflit judiciaire direct avec René FORNEY.

Juste à savoir cela, la juge MALARDEL Nathalie était dans l'obligation de facto retirer les conclusions déposés par l'avocat récusé Yves BALESTAS et elle devait imposé au barreau de Grenoble de trouver un nouvel avocat dans le cadre de l'aide juridictionnelle qui est attribuée à René FORNEY. C'est la loi!

Bien au contraire car la juge corrompue MALARDEL vient de jeter sur le pavé judiciaire une nouvelle jurisprudence qui consiste à accepter qu'un justiciable soit défendu par l'avocat de la partie adverse (Le cabinet Balestas Yves ayant défendu les intérêts de la partie adverse en ne mettant en avant aucun droit de René FORNEY).

Déontologiquement c'est inacceptable !

juridiquement, c'est une atteinte aux droits de la défense !

En fin de compte le jugement rendu par cette juge mafieuse ne tenait compte d'aucun droit de René FORNEY puisqu'il a bafoué ses intéréts légaux dont il a le droit absolu.

La réalité entre le cabinet de BALESTAS et René FORNEY

La suite arrive ...

La cabale des juges contre contre René FORNEY

La mafia judiciaire ruine FORNEY

La juge MALARDEL bafoue les droits de FORNEY

Le juge Grenoblois LEGER soutien la mafia en col blanc

La juge françoise Landoz soutien la mafia en col blanc

Une autre dérive judiciaire
Affaire Rachid MABED

Page précédente

Site de René Forney

http://www.trafic-justice.com

Retour à la page d'accueil

Il n'y a aucune différence entre une dictature judiciaire et une dictature militaire