Lettre aux journalistes Presse Yazid Ouahib Juge MALATRASI Bourayou cours d'assises Lettre au mafioso Bourayou Bourayou Plaidoirie médiocre Bourayou et la DRS

Affaire MABED

Contact

ACCUEIL

Lettre aux journalistes Algériens

Il y a moins de deshonneur dans les multiples assassinats du Général Larbi BELKHEIR qui était un vrai truand du pouvoir algérien que dans les attentats judiciaires de l'Avocat, Khaled BOURAYOU qui se déclare aujourd'hui, comme étant un démocrate républicain.

L'avocat Khaled BOURAOU se moque de qui ?

Prendrai-t-il les Algériens pour des ignares, pour des benets ou pour des brebis ?

Rachid MABED transmet un courrier personnel à cet avocat voyou sous le titre Lettre à un mafioso en col blanc

Mes chers frères journalistes,

Maître BOURAYOU Khaled est le représentant occulte du pouvoir qui infiltre de l'intérieur nos valeureux journalistes pour leurs donner le coup de grâce judiciaire avec des larmes de crocodiles.

Réveillez-vous !

Ce pseudo-avocat vous mène en bateau et vous manipule …
l'Avocat BOURAYOU ou BABA RAYOU, C'EST KIFKIF.
Il parle, il parle, il chante et ... tout le monde l'écoute et le croit sincère.

Aujourd'hui, nous savons comment cet avocat est devenu milliardaire en Algérie sur le dos des innocents et des pauvres gens !

Maître Khaled BURAYOU est le loup dans la bergerie de la presse !

C'est un avocat qui est, indéniablement, proche du pouvoir et qui trompe la presse dans un discours de démocrate comme pour s'intégrer dans un futur espace de liberté que le printemps Arabe risque de précipiter en Algérie.

Khaled BOURAYOU est un malin car avec le pouvoir, il ne fait pas d'erreur et il les défend avec ses tripes sachant qu'il est en parfaite synchronisation avec les gouvernants.

Il a mis la presse Algérienne dans sa poche et fort d'un deal avec l'état, il se permet de critiquer le pouvoir, les juges et cela, en parfaite impunité.

C'est avec des critiques acerbes médiatiques vis-à-vis du pouvoir et de la justice, que l'avocat BOURAYOU Khaled, fait sensation sur les journalistes qui sont tombés dans le panneau de la manipulation.

Même en France, faire outrage à magistrats dans l'exercice de ses fonctions, est passible de poursuite pénales et pour moins que cela, Maître Alex URSULET, a été poursuivi par le tribunal correctionnel de Nice (et d'autres avocats).

Soit l'homme du pouvoir BOURAYOU Khaled reconnait que le sytème judiciaire Algérien n'est pas répressif (ce serait une contradiction pour lui) soit il reconnait que le pouvoir lui permet de faire des critiques acerbes, sans conséquence, pour lui.

Pourquoi Khaled BOURAYOU bénéficie-t-il d'une impunité alors qu'il a mis à terre tout le système judiciaire Algérien ?

A voir la proximité de Maitre BOURAYOU avec les généraux Algériens et quelques clients dont une décharge publique faite avec certitude sur la crédibilité des propos de Yazid Zerhouni (Ancien éducateur du peuple Algérien par le biais de tortures au coeur du centralisme démocratique, faites légalement dans les geoles de la sécurité militaire) dans une procédure pénale ... Il ne faut pas chercher loin.

Lorsque le truand avocat, Khaled BOURAYOU, protége l'assassin présumé de Ali TOUNSI

L'avocat Khaled BOURAYOU dans sa corruption

Les déclarations de Me BOURAYOU Khaled concernant l'absence de Yazid ZERHOUNI qui n'est pas son client, ne sont pas anodins dans l'esprit de cet avocat.

A ce stade de la procédure, personne ne peut garantir, l'innocence ou la culpabilité, de Yazid ZERHOUNI dans cet assassinat.

Cependant, ce n'est pas le rôle de Maître BOURAYOU Khaled, de déclarer que Yazid ZERHOUNI est un homme crédible dans ses propos donc, implicitement, dans ses déclarations d'innocence dans l'assassinat de M. Ali TOUNSI.

Me Khaled BOURAYOU, l'avocat de la partie civile (la famille TOUNSI), lors d'une conférence de presse à Alger, ajoute : “ZERHOUNI se serait présenté s'il avait été convoqué”. "J'en suis persuadé", dira l'avocat (lire article).

Maître Khaled BOURAYOU est sûr et certain, car pour cela, soit il a été dans la confidence des commanditaires de l'assassinat, soit il a eu une conversation secrète avec Yazid ZERHOUNI ou alors, il garanti sa moralité parcequ'il le connait, très bien.

Maître khaled BOURAYOU sait que Yazid ZERHOUNI n'a jamais torturé personne, que la cruauté de la sécurité militaire se faisait dans l'intérêt de la démocratie et de la population.

Maître BOURAYOU sait aussi que Yazid ZERHOUNI n'a pas les mains rouges du sang des Algériens puisqu'il est un éminent démocrate. Ce hiérarque du pouvoir occulte, n'a jamais utilisé son autorité pour faire des affaires, pour jeter en prison des innocents ou pour dépouiller des gens simples.

Maître Khaled BOURAYOU est conscient que Yazid ZERHOUNI est un homme fréquentable puisqu'il est ministre et que dans le futur, aucune plainte pour crime, ne sera déposée contre lui en SUISSE ou en BELGIQUE.

C'est normal car les disparitions de personnes opposantes ne sont pas quantifiées, la douleur des familles a été étouffée par la peur de l'ogre et la justice occidentale ne pourra rien prouver contre les voleurs et les tortionnaires, qui sont respectables mais aujourd'hui en Algérie.

Comment un homme politique qui n'a jamais torturé un Algérien, ne sait pas ce qu'est un meurtre, n'a jamais détourné un centime des caisses de l'état, n'a jamais fait d'affaires financières pour assurer ses arrières, n'a jamais subtilisé de pharmacie à qui que ce soit, a laissé sa famille vivre dans la modestie en Algérie et en France, peut-il être impliqué dans l'assassinat de Ali TOUNSI ?

Bizarre ! Non ?

Nous comprenons que BOURAYOU Khaled donne un gage de moralité à son ami Yazid ZERHOUNI, qui à l'heure actuelle est encore fréquentable puisqu'il est écarté du pouvoir par les décideurs mais pas banni par Abdelaziz BOUTEFLIKA qui ne dirige plus rien.

Cependant, pour un avocat en charge de l'assassinat de M. Ali TOUNSI qui était le subalterne direct de Yazid ZERHOUNI et en conflit avec lui, c'est une faute professionnelle grave et une trahison pour la famille du défunt.

Si le rôle de l'avocat, BOURAYOU Khaled, est de prendre position en faveur du supérieur hiérarchique de Monsieur Ali TOUNSI qui est désigné comme commanditaire par la famille de son client, pour rendre les propos de ZERHOUNI Yazid crédibles donc sous entendre qu'il n'est pas impliqué dans cet assassinat, c'est que ...
... le Docteur Rachid MABED est un béotien et il ne comprend rien.

Pourtant, il ne faut pas être intelligent pour comprendre que ceux qui ont tué Ali TOUNSI, sont propablement des anciens de la sécurité militaire Algérienne car Ali TOUNSI avait menacé qui ... pour dire quoi ?

Valider la thèse de l'homme isolé qui aurait perdu la boule dans un coup de colère et écarter radicalement la conspiration politique dans ce dossier, prouverait qu'il y a une forte pression politique sur la justice.

Et si les gens cités par la famille de Ali TOUNSI, utilisent la pression politique pour ne pas paraitre dans la procédure, c'est qu'ils ne sont pas si innocents qu'ils le prétendent.

Dans une procédure indépendante du pouvoir et conformément aux règles de droit, il est normal et même obligatoire, dans l'intérêt d'une instruction transparente, que Yazid ZERHOUNI soit cité et entendu au moins comme témoin, faute de quoi, les dés sont pipés par avance.

Le félon sans scrupule

Khaled BOURAYOU

خارج القانون

Lire aussi sur Bourayou

Bourayou, l'avocat traitre

•  Bourayou: lettre à un Mafioso en col blanc

•  Bourayou: Hommage à 2 journalistes patriotres

•  Bourayou et la mafia politico-financière

•  Bourayou ou le pouvoir occulte

•  Bourayou le corrompu et l'avocat indigne

Journalistes algériens salis par BOURAYOU

•  RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

• Retour à la liste d'avocats

• Retour à la page d'accueil

CE QUI NE TUE PAS,REND PLUS FORT

Les asssassinats politiques en algérie ne sont jamais commis par des hommes politiques ?

En Algérie, le politique vit dans une autre dimension. C'est un espace particulier où personne n'est responsable de rien et le pouvoir en place est régulièrement victime de la jalousie venue de l'extérieur.

Dejà au temps du Président BEN BELLA, l'assassinat du ministre des affaires étrangères, Mohamed Khemisti, celle du colonel Chabou etc étaient l'oeuvre des puissances étrangères énnemies.

la malchance s'est poursuivie durant le règne du dictateur Houari BOUMEDIENNE et de Chadli BENDJEDID, qui furent encore victimes des services spéciaux occultes avec les assassinats de Krim BELKACEM, de MEDEGHRI, de MECILI ...

Cette pratique mafieuse a bien été assimilée par les nouveaux venus dont le vieux tortionnaire au sein de la sécurité militaire algérienne, le ministre de l'intérieur Yazid ZERHOUNI.

Un proverbe Arabe nous rappelle: Une lettre Oblitérée ne peut plus être taponnée de nouveau

Avec Yazid ZERHOUNI, notre pays a avancé monstrueusemnt dans la barbarie et son instinct de tortionnaire a vite refait surface pour se débarrasser de son rival, l'incontrolable patron de la DGSN.

L'assassinat de Ali TOUNSI n'est que le remake de l'affaire du président Mohamed BOUDIAF en miniature, toujours avec un ministre de l'intérieur qui se dit innocent mais qui, aprés enquête interne, à été écarté de son poste.

En Algérie, les ministres de l'intérieur n'ont pas de chance car, durant leur mandat, il y a toujours un assassinat politique qui se passe et ils sont toujours accusés à tort !

Dans l'affaire Ali TOUNSI, la vraie question qui se pose est la suivante:

Peut-on pénétrer armé dans le bureau du chef de la sécurité nationale donc le patron des commandos de la protection des personnalités alors que ce dernier, n'a pas ses gardes de corps en état de vigilance extrême ?

Dans ce cas, n'importe qui peut tuer n'importe lequel de nos ministres voire le président de la république Abdelaziz BOUTEFLIKA sachant que les visiteurs sont reçus armés donc ils sont autorisés à perdre le contrôle de leurs nerfs.

Non, ceux qui ont laissé entrer un homme en arme dans le bureau du chef, font parti de la conspiration.

Ceux qui n'ont pas riposté pour protéger Ali TOUNSI, sont des comparses du complot.

Celui qui a tiré sur le patron de la DGSN et qui en est sorti vivant, fait aussi parti de la conspiration sinon la réplique lui aurait été fatale. Il doit dire la vérité et arrêter de se cacher derrier un tamis. sauf s'il a peur d'être excécuté en Prison ...

A vous de trouver tous les assassins ou le commanditaire ...

Nous conseillons à la famille de Ali TOUNSI de vite changer d'Avocat et de déposer une plainte devant la justice hévétique et devant le parquet de Bruxelles car il s'agit d'un assassinat politique.

BOURAYOU Khaled en mafieux en chef soutien ZERHOUNI Yazid

Lorsque BOURAYOU Khaled avocat, crie au loup devant la multitude de condamnations scandaleuses des journalistes Algériens, il fait de la comédie mais il pourrait devenir, de facto, l'informateur du pouvoir sachant qu'il possède non seulement les dossiers des journalistes mais il reçoit leurs confidences.

C'est une trahison pure dont il est coutumier car en le faisant pour Rachid MABED, pourquoi ne ferait-il pas avec les journalistes dans le but de rendre service au pouvoir.

Rachid MABED a été trahi par BOURAYOU Khaled et cela est une certitude.

Merci pour votre contribution, Cher Maître truand, à l'attentat judiciaire dont vous avez été l'acteur principal avec élégance et surtout humanité.

Forcément, Maître BOURAYOU Khaled pensait que son client était un intellectuel minable et qu'il allait contribuer à l'écarter définitivement de la circulation.

C'est ce qu'a pensé le voleur, Hadj mokhtar LOUHIBI et la mafia niçoise à l'origine du complôt monté de toutes pièces contre Rachid MABED (à Nice).

Nous sommes certains que, le traitre khaled BOURAYOU, est un adepte de la HOGRA et qu'il a déjà fait des coups tordus à des innocents qui, malheureusement, ont soit peur de faire de la prison soit n'ont pas les moyens intellectuels de manifester leurs douleurs.

Il ne se doutait pas que sa trahison allait lui revenir comme un boomerang, 10ans plus tard, et c'est le début pour ce traitre, qui a plié l'échine devant les magistrats français.

Il est comme la mafia Italienne qui vient présenter ses condoléances à une famille alors qu'elle est responsable de l'assassinat.

En dehors des paroles en l'air ou peut être des messages personnels, qu'à fait BOURAYOU Khaled pour faire soutenir BENCHICOU, notre journaliste que je salue avec force ?

A-t-il lancé aux avocats, juristes, journalistes et démocrates, par voie de presse, un appel à un grêve comme celle que l'on voit aujourd'hui car qui touche à la liberté de la presse touche aux fondements de la démocratie ?

A-t-il lancer une grève nationale sur le territoire entier des avocats algériens dont il est le représentant médiatique, par la force des médias qu'il a su mettre dans sa poche ?

Au regard des énormes bénéfices financiers qu'il tire des articles de presse, qui contournent l'interdiction de publicités pour les avocats, Me BOURAYOU a-t-il fait, à titre personnel, une grève de la faim devant le parquet d'Alger, qui aurait marqué les esprits au niveau international pour faire reculer le pouvoir ?

Sans la Presse Maître Khaled BOURAYOU serait incognito et il ne devrait jamais encaisser un centime lorsqu'il défend un journaliste car il n'est pas plus compétent que notre crême d'avocats Algériens dont certains ont fait leurs classes comme, Rachid MABED, au super lycée Ibn Toumert de BOUFARIK.

Non, rien d'efficace et juste des gesticulations  !

Pourtant BENCHICOU était bien innocent donc il méritait bien un sacrifice de la part du protégé de la presse.

De surcroît, le 26 février 2004, lorsque les imams ont prêché la mort de journalistes avec la connivence du président Abdelaziz BOUTEFLIKA et de yazid ZERHOUNI (ci-joint l'article), pourquoi BOURAYOU Khaled ne s'était pas instantanément associé à la liste des journalistes pétionnaires affolés alors que le commandant Azzedine s'y était associé ?

BOURAYOU Khaled ne fera rien qui fâche vis à vis du gouvernement en place mais tout ce qui peut le rendre séduisant devant le peuple et les journalistes.

L'avocat BOURAYOU khaled, est le représentant diplomatique du pouvoir en place pour mesurer la température ANTI-DRS, à l'intérieur de notre Algérie colonisée par une mafia gérontologique politico-financière.

Pour faire libérer un innocent, BENCHIHA Miloud, de la prison de la santé, Rachid MABED a non seulement participé à la création d'un comité de soutien mais il s'est personnellement investi au point de payer de sa chaire, de son honneur et de sa dignité, au prix d'un séjour en prison, injustement.

C'est cela le militantisme pour la défense des droits de l'homme, l'engagement d'un homme pour une cause juste au risque de le payer au prix fort comme ce fut le cas.

C'est pour réparer cette injustice que maître BOURAYOU Khaled a été contacté par Rachid MABED mais cet avocat s'est résolu à donner un coup de main à la mafia niçoise faisant, de facto, allégeance au voleur et assassin, le Général Larbi BELKHEIR qui suivait ce dossier méticuleusement.

Dès que Khaled BOURAYOU est entré dans la procédure, la presse algérienne a subitement stoppé d'évoquer l'affaire MABED au moment où, le parquet par la voie de Eric DE MONTGOLFIER, faisait marche arrière en reconnaissant publiquement que Rachid MABED est détenu sur la base de simples déclarations.

Me BOURAYOU Khaled a été complice d'un l'attentat judiciaire à l'encontre de son propre client et dans lequelle son rôle fut important.

En remerciement de cette exécution judiciaire, Bourayou Khaled a salué chaleureusement et avec un grand complexe d'infériorité, les magistrats mafieux de la cour d'Assises qui venaient d'éxécuter Rachid MABED alors qu'il n'a pas salué son client ce qui ajoute à la la trahison et le mépris, une dérive déontologique grâve.

Aussi, la presse Algérienne doit savoir que Nadir BENSEBAA et Ismail TALLA, deux journalistes patriotes, qui ont fait le déplacement à Nice pour couvrir ce procés, ont été renvoyés de la salle d'audience, sans motif valable, par le président Jean Michel MALATRASI sans que BOURAYOU Khaled ne crée un incident pour les maintenir.

L'avocat de la presse Algérienne a accepté que l'on humilie nos journalistes venus d'Algérie alors que la journaliste de Nice Matin, a été autorisée à rester dans la salle.

Deux poids et deux mesures, inadmissibles qui ont choqué Rachid MABED, ont humilié la presse Algérienne et ce, à la satisfaction de notre ténor du Barreau d'Alger qui pouvait trahir son client, sans témoin.

Bravo Maître Khaled BOURAYOU, vous avez fait fort et pourtant, sans la publicité régulière de notre presse nationale, vous seriez inconnu en Algérie ... Pardon vous seriez connu comme étant l'avocat du pouvoir et des Généraux.

Pourtant, c'est grâce à la presse Algérienne que Rachid MABED a tenu bon en prison.

Le Docteur Rachid MABED tiens à remercier chaleureusement l'ensemble des journalistes algériens dont:

  • Monsieur MESBAH (El Watan),
  • Monsieur Mouloud AMIRI (ex le journal l'indépendant actuellement à Paris) que le Docteur Rachid MABED a eu le plaisir de revoir aprés sa libération de prison.
  • Monsieur Omar KHAROUM (El Watan), que j'ai connu sur les bancs de l'école et qui a malheureusement changé de mentalité en choississant le parti du corrompu Khaled BOURAYOU qui l'a pourtant trahi. A moins que ?

QUI CONNAIT LE VRAI BOURAYOU ?

L'avocat, BOURAYOU KHALED est un homme hybride qui trompe son monde avec sa double personnalité.

En Algérie, il se présente comme un avocat démocrate, défenseur des droits de l'homme au point de remettre en cause (peut-être à juste titre), la crédibilité et la probité du juge d'Alger, Monsieur BELKHARCHI.

Ce juge ne travaille pas seul, il ne décide pas de la politique pénale en Algérie et il est entouré d'une corporation qui le soutien à son poste dont sa hiérarchie directe.

Alors pourquoi en fustigeant le travail de ce juge, Maître Khaled BOURAYOU, illumine de ses paroles, le travail du Président du tribunal et celui du procureur général?

Ne font-ils pas tous partis de la même dérive judicaire (d'après les accusations sur le système de Maître de K. BOURAYOU)?

C'est en protégeant sa future carrière que KHALED BOURAYOU, a habilement remis en cause, le système judicaire Algérien alors qu'en France il a fermé les yeux sur de graves atteintes aux droits de la défense de son client Rachid MABED.

Pour contribuer à discréditer Rachid MABED devant la cour d'assises de Nice, il a laissé le tribunal désigner Rachid MABED comme étant un paranoïaque et un malade mental pour mieux le faire condamner (des experts désignés par la cour d'assises d'appel, ont confirmé la parfaite santé mentale de Rachid MABED).

Aujourd'hui, BOURAYOU Khaled peut constater que son client, Rachid MABED est toujours combatif, courageux et qu'à l'image de sa famille durant la guerre d'Algérie, il n'a peur de rien et surtout pas de la mort.

Pour Khaled BOURAYOU, c'est facile de se faire les magistrats Algériens mais il faut respecter les juges Français car ils sont plus respectables dans leurs dérives judiciaires.

Maître Khaled BOURAYOU a non seulement couvert les atteintes évidentes aux droits de la défense de Rachid MABED mais il a lécher les bottes de la magistrature française (voire les explications sur http://www.monstrueuse-injustice.net/khaled-bourayou.htm ).

Sa complicité était tellement flagrante que Rachid MABED se demandait si BOURAYOU Khaled était son avocat ou celui de la partie adverse.

Il est une évidence, que devant la cour d'assises de Nice et avec son complexe d'infériorité, Maître BOURAYOU Khaled qui a agit comme un Arabe de service, a sali l'honorabilité et la dignité, des avocats algériens.

Dés sa première parole face aux magistrats français, Maître BOURAYOU Khaled, a fait une déclaration d'allégeance qui a jeté un froid dans le dos de Rachid MABED, impuissant à ce moment précis.

Il a déclaré «C'est avec un grand honneur et un plaisir immense, que je viens aujourd'hui plaider devant votre cour d'assises. Depuis des années, j'ai toujours voulu plaider devant une cour d'assises française; c'était un rêve et c'est devenu une réalité. Je vous remercie de m'avoir permis cela ».

Non Maître, c'est Rachid MABED qu'il fallait remercier et non pas les juges mafieux !

Non Maître, C'est Rachid MABED qui vous a fait vivre votre rêve de jeune avocat et non pas ceux que vous avez vénérés comme des dieux vivants.

Non Maître BOURAYOU Khaled, c'est Rachid MABED qui vous a payé le voyage et les honoraires (vendant une voiture pour cela) dans le but de le défendre honnêtement et non pas de couvrir l'ensemble des dysfonctionnements...

Avec le grand respect qui est dû au corps des avocats Algériens, Nous pouvons dire à Khaled BOURAYOU que de sa prestation médiocre en France, il a été la honte du Barreau d'Alger.

Il est bon de rappeler à Maître BOURAYOU Khaled, que les colons ont définitivement quitté l'Algérie et qu'il ne doit plus les percevoir comme étant supérieurs à nous car ils ne le sont pas.

De surcroit, cher Maitre BOURAYOU, vous devez prendre conscience que les magistrats que vous avez idolâtrés en n'ayant pas eu la réaction que vous avez eu devant le juge d'Alger BELKHANCHIR, ne sont que des voyous et des corrompus.

Rachid MABED est prêt à payer de sa chaire par la prison ou par la mort mais jamais il ne lâchera cette affaire car il possède ce que vous n'avez pas, la force de l'innocent, (lisez les 21 preuves de son innocence).

Avec notre soutien indéfectible aux journalistes Algérien dans leur combat pour la liberté de la presse, jusque la victoire finale, In Chaa Allah.

Chapeau Maître BOURAYOU, est plus malin qu'un renard, plus coriace qu'un éléphant mais il a péché avec le Docteur Rachid MABED.

BEAUCOUP DE GENS VONT, VRAIMENT, VOUS DECOUVRIR!

A NOTER

Si quelqu'un veut un visa pour la France, il faut voir BOURAYOU Khaled car, désormais, il s'est fait de puissantes relations françaises sur le dos d'un innocent.

Le Docteur Rachid attend avec impatience les plaintes de, tous ces ripoux et les escrocs dénoncés dans ce site avec preuves irréfutables.

Ces racailles qui ont utilisé la justice pour salir un intellectuel Algérien plus honnête qu'eux, avec la connivence d'Arabe de service du genre BOURAYOU Khaled, l'avocat des mafieux qui a trahi son client

Ce sera une chance de relancer son affaire sans avoir a agir autrement et faire en sorte que la presse ainsi que les réseaux sociaux, puissent relayer ce dossier et constater que la racaille a bien un visage avec de la merde étalée dessus.

Dans tous les cas de figures, ce site ne sera jamais retiré ou modifier et ce ne sont pas, des magistrats ou des avocats, ripoux qui feront peur aux amis de Rachid MABED aux USA (pays de la liberté réelle) ou à la victime, Rachid MABED.

Cliquez sur le lien pour lire le message transmis à l'avocat voyou

Lettre du Docteur Rachid MABED à l'avocat Khaled BOURAYOU